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Suite à la situation du covid-19, je n'ai pas internet est il possible davoir15mbps a 35.00/mois?
Meilleure réponse
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Bonjour Félixe,
Ravie de votre intérêt!
Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
Pour le moment, les rendez-vous de livraison et d’installation n’accusent aucun retard. Si le tout devait changer, vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec. Si c'est le cas, il est recommandable à replanifier votre rendes-vous.
Notre FAQ a été aussi mise à jours avec des informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Alors, je vous propose d'accéder à votre compte Fizz et de commencer à passer votre commande pour le forfait internet résidentiel en suivant les pas depuis la FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Ravie de vous avoir comme nouveau client!
Passez une excellente soirée,
-Talida2
Réponses
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Pour savoir s'il y a de retards ou autres informations sur le RV vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Vous devez contacter le service à la clientèle ils pourront répondre à votre question et vous guider vers votre achat !!4
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Je bous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement ils vont être capable de résoudre votre problème.
Bonne chance et bonne journée à vous4 -
Félixe,
Vous devez d'abord, commander l'internet de Fizz en vous connectant à votre compte Fizz.
En ajoutant votre service internet et choisissant votre vitesse, vous devrez fixer un R/V avec le technicien avec un choix de date et d'heure.
Essayer de choisir la date la plus proche qu'on vous propose..
Soyez aviser que Fizz en passant votre commande pour l'internet va vous charger le montant mensuel de votre forfait mais que votre date de facturation sera la date à laquelle votre service sera fonctionnel et que le technicien vous apportera le modem.3 -
Attendez-vous de retards, les techniciens doivent être protégés aussi2
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