Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que les rdv pour les nouveaux branchement seront toujours effectifs demain mardi le 24 mars?

Options
Pascal F. #19359
Pascal F. #19359 Messages 1 ✭✭
En lien avec la crise du covid19

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir à tous,
    Nous sommes à vérifier les impacts de l'annonce faite par le gouvernement du Québec plus tôt aujourd’hui. Pour le moment, les rendez-vous de livraison et d’installation n’accusent aucun retard. Si le tout devait changer, vous serez contacté dans les plus brefs délais. 
    Ces informations seront actualisées périodiquement sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Je vous remercie pour votre compréhension concernant ce sujet.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Jofzz
    Jofzz Messages 485 ✭✭
    Options
    Il faudrait demander au support. Si vous avez une réponse ça serait gentil de nous la transmettre :)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Contacter le service à la clientèle ils pourront répondre à votre question !!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Discuté en avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement. BONNE chance
Cette discussion a été fermée.