Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai envoyé mon modem il y a une semaine ? Si vous me volez 150$ je vous poursuit en cours. Merci
Benjamin T. #19139
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai déjà envoyé mon modem par la poste il y a une semaine déjà. Si poste canada prend trop de temps pour renvoyer le colis (le modem) ce n'est pas de ma faute et je ne peux rien y faire. Par contre si vous me vloez les 150$ à cause de cette situation, je me verrai dans l'obligation de vous poursuivre en justice, ce que je ne crois pas que vous le voudriez. Donc merci de bien patienté ou de vérifier avec poste canada puisque j'ai faites ma part du devoir.
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Benjamin,
Soyez-rassuré, nous avons un service à la clientèle pour chaque membre Fizz.
Concernant votre demande, dès que je vois, vous avez annulé le forfait internet le 05.03.2020 donc c'est normal de patienter pour que le remboursement soit effectué.
Veuillez nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger avec une photo depuis le reçu de la part de Poste Canada qui montre le fait que vous avez retourné le modem, et ensuite nous allons faire les vérifications nécessaires pour voir s'il est arrivé chez nous.
Bien à vous,
-Patricia ??6
Réponses
-
C'est un forum d'usagés pas le service a la clientèle ici.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.9 -
Sly ... Il en ont pas de service à la clientèle7
-
Benjamin,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours pour discuter du retour de votre modem.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.7 -
Il faudra poser la question au servi à la clientèle.6
-
Benjamin, tu peux envoyer une plainte par écrit et normalement tu reçois une réponse assez rapidement.
Log toi a ton compte;
- Mon Profil
- Formulaires de contact
- Sélectionner "Déposer une plainte"7 -
Une semaine ya rien là. Ça a pris 2 mois pour que Vidéotron me rembourse et j’avais rapporté le modem en personne en plus!6
-
Malheureusement ici vous êtes sur le forum des usagers.
Contactez le service de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, 7 jours
pour le retour de votre modem.
Pour clavarder avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 10 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.5 -
C'est pas ici que vous allez réglé le problème.
Discuter en avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Eux peuvent vous aidez.
Bonne chance et bonne journée à vous tous6 -
Contacter le service client ici personne ne peut répondre à votre menace!!5
-
M'envoyer en cours ?? Mais je n'ai rien fait moi !!!2
-
Pour une petite crise de panique, pressez le 1 après le signal sonore. (Soupir)3
-
Cette discussion a été fermée.