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Est-ce possible d'annuler un "changement de forfait en cours" 1 jour avant le nouveau cycle?
Mathieu B. 10466
Messages 22 ✭✭
dans Internet
J'essaie depuis hier, d'annuler le changement de forfait que j'avais demandé 2 semaines auparavant. À tous mes tentative, je tombe sur sur un message d'erreur ou bien une page vide.
Aujourd'hui il ne reste qu'une journée avant mon nouveau cycle et je devrai attendre 30 jours pour remettre mon forfait comme je le veux.
Merci.
Aujourd'hui il ne reste qu'une journée avant mon nouveau cycle et je devrai attendre 30 jours pour remettre mon forfait comme je le veux.
Merci.
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Meilleure réponse
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Mathieu,
Malheureusement, cela est impossible.
Un changement de forfait doit être fait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
Vous pourrez le modifier au début du cycle prochain de facturation de votre forfait et celui-ci,
entrera en vigueur au début du cycle suivant.3
Réponses
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Non ce n'est possible, Fizz dit dans ce lien que tout changement doit être fait 48 h avant la fin de votre cycle de paiement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Contactez le service à la clientèle pour savoir si ils peuvent vous aider à canceller votre changement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
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