Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for March 2020
Liste de discussions
-
je ne peux pas retourner mon retourje sauis presentement en qurantaine et je ne peux pas discuter avec personne et on me dis que je ri…Meilleure réponse✓ Fermé Walid S. #15613 1 vue 8 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Annulation de commenadeJe veux annuler la commandeMeilleure réponse✓ Fermé Peter B. #19059 1 vue 7 réponses 17 points Dernier message par Flo_B Internet
-
Bonjour, je ne suis plus capable de connecter mon cell a mon wifi et le témoin lumineux 5G n’apparaiDe plus, j’ai le forfais de 60mbs et aussitôt qu’on est deux de connecter, je ne peux pas jouer a u…Meilleure réponse✓ Fermé yan R. #19057 12 vues 7 réponses 20 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
Paiement passé en double sur mon compte?Bonjour, j'ai clavardé avec une agente de votre service il y a de ça un mois concernant un paiement…Meilleure réponse✓ Fermé Julien P. #9664 11 vues 2 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet
-
Report de facturation d’un mois ou plus possible sans frais (CoronaVirus)?Puis-je reporter mes factures sans frais de 1 mois ou plus pour me sortir de cette situation de dif…Meilleure réponse✓ Fermé Christina M. #19054 13 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je ne peux pas me connecter?Je dois travailler de la.maison tous mes appareils sont connectés fonctionnent sauf mon portable de…Meilleure réponse✓ Fermé Just A. 11 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Benoit D. #9220 Internet
-
Pourquoi je n'est pas d'internet malgré la confirmation de paiement reçuDans mon compte j'ai la confirmation ce mon paiement reçu mais je n'ai pas accès a internet
-
Est-ce qu'il y a des frais de réactivation si je n'ai pas retourner le matériel après la fermeture dJ'ai été hospitalisé et suite a mon accident j'ai changé de carte de crédit, donc plus de paiement …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu A. #19030 21 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
a qui je doit justifier mon retour de modem?Bonjour, jai renvoyé mon modem par la poste acheté du papier à bulle pour le protéger et une boite …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric L. #19027 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Frédéric L. #19027 Internet
-
Sutton secteur non câblé, Fizz internet résidentiel me dessert-il?Bonjour, je vis à Sutton dans un secteur non câblé. En ce moment , nous avons internet via satellit…Meilleure réponse✓ Fermé Simon L. 26259 113 vues 5 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
Est-ce normal d’avoir 9.6 mbps pour un forfait de 60 mbps juste après 5 jrs d’util?Est-ce normal d’avoir 9.6 mbps pour un forfait de 60 mbps juste après 5 jrs d’util?
-
Salut je viens de prendre rendez vous et je me suis trompé de journée ?Mon rendez vous est scheduler pour vendredi le 27 en am mais je voulais jeudi 26 en am mon erreur l…Meilleure réponse✓ Fermé Kevin S. 45513 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Hugo_R Internet
-
Le meilleur fournisseur télé?Est-ce que Fizz fournira la télé (câble) un jour ? Les prix de videotron et bell sont exorbitants e…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie R. #18204 997 vues 11 réponses 13 points Dernier message par Hugo_R Internet
-
Est-ce que votre service est offert à Frelighsburg, Québec?Qqn de la région a publié sur le Facebook du village qu'il s'est abonné avec vous. Quand j'entre mo…Meilleure réponse✓ Fermé Travis A. 35 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Khadija Y. Internet
-
Pourquoi mon Internet ne fonctionne toujours pas après avoir réinitialiser et débranché le moderne?C'est la première fois que l'Internet ne fonctionne pas. Sa fait une semaine. Je l'ai réinitialiser…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah P. #19004 543 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Khadija Y. Internet
-
Avec le COVID-19 est ce que vaut technicien son encore disponible pour installer le modem?Avec le COVID-19 est ce que vaut technicien son encore disponible pour installer le modem?Meilleure réponse✓ Fermé Arthur V. #19002 5 vues 8 réponses 23 points Dernier message par Whizz Internet
-
Wifi télé avec l'Asus Chromebit peine à me fournir 12Mgbs. ????Plan internet 30/10; Le Wifi sur mobile me fournit 30Mgbs. Toutefois, ma télé avec l'Asus Chromebit…Meilleure réponse✓ Fermé Guy L. 44845 2 vues 1 réponse 11 points Dernier message par MichelP Internet
-
Coupures Internet (cable et Wi-Fi) trop souvent, que faire ?J'ai tout essayé en hardware, débrancher/rebrancher, reboot... Mon internet coupe quand meme au moi…
-
Toujours aucune internet apres activation, pourquoi?J'ai faite mon payment internet et j'ai recu le message de confirmation mais je n'ai toujours pas r…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan L. 23810 11 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est-ce que la puissance du Wi-fi du modem wi-fi est bonne?Bonjour! Je veux m’abonner à internet résidentiel Fizz. Je suis propriétaire d’une maison style Co…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic F. #18989 87 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet
-
Cest tu possible davoir l'Internet au xxxxxxxxxxxxx stukely sud qc?Rien ne pogne a mon adresse alors je veux savoir si fizz peut m'offrir internet?Meilleure réponse✓ Fermé Karen B. #18991 124 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
En raison du COVID, le service FIZZ d'installation de l'internet risque-t-il d'être ralenti ou annulJe me demandais si, en raison du COVID et des mesures prises par les différents gouvernements, le s…
-
Prime de référence que je n'ai pas appliqué, est ce que c'est possible de l'appliquer maintenant?Bonjour, j'ai un code pour la prime de référence que je n'ai pas appliqué, est ce que c'est possibl…
-
Application Wi-fi plante en tentant d'accéder aux «réglages avancés» d'un appareil ?Bonjour à tous, Avec le contexte actuel nous sommes tous toujours à la maison (certains à écouter …Meilleure réponse✓ Fermé Jules A. #3058 33 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Jules A. #3058 Internet
-
Pertes de paquetsDepuis que je dois travailler de la maison, je travaille sur des systèmes à distance avec le client…