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Bonjour, je ne suis plus capable de connecter mon cell a mon wifi et le témoin lumineux 5G n’apparai
yan R. #19057
Messages 2 ✭✭
dans Internet
De plus, j’ai le forfais de 60mbs et aussitôt qu’on est deux de connecter, je ne peux pas jouer a un jeu video
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Meilleure réponse
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Débranchez votre modem et rebranchez le.
Si vous avez toujours des problèmes ensuite contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
Réponses
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Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Je l’ai fait et même le reset4
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Vue que le problème persiste même avec les bons renseignements des autres membres.
Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance5 -
Bonjour Yan,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida5 -
Yan,
Avez-vous rejoint le service de clavardage de Fizz (de 8h00 à 21h00)?
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Contacter le service client ils pourront vous venir en aide !!2
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