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Bonjour, je ne suis plus capable de connecter mon cell a mon wifi et le témoin lumineux 5G n’apparai

yan R. #19057
yan R. #19057 Messages 2 ✭✭
De plus, j’ai le forfais de 60mbs et aussitôt qu’on est deux de connecter, je ne peux pas jouer a un jeu video

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Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • yan R. #19057
    yan R. #19057 Messages 2 ✭✭
    Je l’ai fait et même le reset
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Yan,
    Avez-vous rejoint le service de clavardage de Fizz (de 8h00 à 21h00)?
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le service client ils pourront vous venir en aide !!
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