Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
En raison du COVID, le service FIZZ d'installation de l'internet risque-t-il d'être ralenti ou annul
Meilleure réponse
-
Bonjour Alec,
Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés.
Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
Restez à l’affût, on vous tient au courant sur la page suivante: https://fizz.ca/fr/covid-19
Passez une excellente journée et soyez prudent!
-Talida0
Réponses
-
Alec,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Votre question est pertinente.
Comme le service internet est un besoin important pour les individus, il peut y avoir des retards pour l'installation...
Vous devriez vérifier auprès du service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez-vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.1 -
Mon mari travail dans le même genre de service.
La compagnie appel le clien et leur demande si il y a quelquu un qui tousse a la maison.
Si il réponde oui, il annul le rendez vous et le rapport à plus tard.
J'espère que je bous ai aidé. Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.