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Paiement passé en double sur mon compte?

Julien P. #9664
Julien P. #9664 Messages 2 ✭✭
Bonjour, j'ai clavardé avec une agente de votre service il y a de ça un mois concernant un paiement qui aurait passé en double dans mon compte. Un ticket a été généré à cet effet qui est le numéro 57863. Le service m'a demandé de faire parvenir la preuve de mon relevé bancaire qui prouve que je n'ai pas reçu le paiement de remboursement ce que j'ai effectué le 20 février 2020 en ajoutant une confirmation d'un agent de Desjardins qui attestait que je n'avais pas reçu le paiement de remboursement. Depuis le moment où j'ai fourni la preuve, aucun retour de votre part MALGRÉ un courriel de suivi de ma part à savoir si vous aviez bien reçu les preuves que j'avais envoyées par courriel.
Je dois dire que je suis assez sidéré et frustré de devoir m'en remettre à écrire ici mon problème considérant que j'ai effectué toutes les étapes demandées. Je considère que se sont des pratiques d'affaires qui sont très douteuses puisque, de mon côté, je n'ai JAMAIS eu de paiement en retard et je respecte À LA LETTRE!!!! les modalités du contrat. Je m'attendrais à ce que vous en fassiez autant.
Merci de votre suivi rapide et consistant avec mon problème!
Julien Perth

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Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Julien,
    Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de résoudre cette situation. Je vous confirme qu'une de mes collègues a remonté la situation auprès notre équipe dédiée et elle fait à présent des investigations approfondis à ce sujet afin de vous apporter la solution. Dès qu'on aurait des nouvelles, vous serez avisé par courriel.
    Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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