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Pourquoi je n'est pas d'internet malgré la confirmation de paiement reçu

Jurgen
Jurgen Messages 1 ✭✭
Dans mon compte j'ai la confirmation ce mon paiement reçu mais je n'ai pas accès a internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jurgen,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vous confirme que le paiement est bien passé et que votre forfait internet résidentiel est actif.
    Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de tester votre service. Si la situation persiste, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Salut Jurgen
    Si vous avez eu un problème de payement, après la correction Fizz a besoin de 2h pour le vérifier

    Vous pouvez aussi essayer de redémarrer le modem

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Cela peut prendre 2 h après votre paiements avant que fizz réactive votre compte !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jurgen,
    Lorsqu'il y a un retard de paiement et que celui-ci est fait, il y a un délai de quelques heures avant que votre forfait redevienne fonctionnel.
    Veuillez consulter le service-client de Fizz à ce sujet en clavardant avec eux.
    Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Si le problème persiste après les explications des membres pour vous aidez.
    Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont pouvoir vous aidez.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.