Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas me connecter?
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2
Réponses
-
Just,
Cet ordinateur est-t-il connecté à votre réseau wi-fi?
Avez-vous le bon mot de passe de votre réseau?4 -
Arrivez-vous a vous connecter sur un autre réseau wifi avec ce portable?3
-
Est t’il connecté au bon réseau et le mot de passe est t’il le bon !!1
-
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Est-ce que votre ordinateur fonctionne avec le wifi au travail?
Est-ce que le wifi est activé?
Est-ce que vous voyez le nom du réseau sur votre ordinateur?
Est-ce ce que le mot ne passe est refusé?
Est-ce que vous réussissez à vous brancher, mais internet ne fonctionne pas?
Pourriez-vous donner des détails du type d'ordinateur? Système d'exploitation?1 -
Pouvez-vous donner des précisions sur votre problème de connexion, est-ce avec le Wifi ou sur un port de votre routeur ?
Avez-vous des messages d’erreur ? Vous ne voyez pas le réseau ?0 -
contact fizz0
Cette discussion a été fermée.