Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de commenade

Peter B. #19059
Peter B. #19059 Messages 2 ✭✭
Je veux annuler la commande

Meilleure réponse

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Vous avez changé d'idée ?
    C'est dommage ... mais c'est votre choix.
    Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement
  • Mélissa F. #18501
    Mélissa F. #18501 Messages 57 ✭✭
    Pour une annulation de commande je crois qu'il sera nécessaire de communiquer avec Fizz directement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Peter,
    Pour annuler votre commande (de carte sim?).
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec eux.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Tout est dit ;)
    Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Nous sommes des usagers vous devez communiquer avec le service client pour résoudre votre problème!!
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    14 jours pour annuler une activation sans frais, mais je ne crois pas que la carte sim est remboursable. Toutefois elle pourrait être réutilisée plus tard pour un abonnement (chez Fizz)
Cette discussion a été fermée.