Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Annulation de commenade
Peter B. #19059
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je veux annuler la commande
17
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le service à la clientèle pour discuter avec eux de votre annulation de commande. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
Réponses
-
Vous avez changé d'idée ?
C'est dommage ... mais c'est votre choix.
Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement3 -
Pour une annulation de commande je crois qu'il sera nécessaire de communiquer avec Fizz directement.1
-
Peter,
Pour annuler votre commande (de carte sim?).
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec eux.1 -
Tout est dit
Bonne journée2 -
Nous sommes des usagers vous devez communiquer avec le service client pour résoudre votre problème!!1
-
14 jours pour annuler une activation sans frais, mais je ne crois pas que la carte sim est remboursable. Toutefois elle pourrait être réutilisée plus tard pour un abonnement (chez Fizz)3
Cette discussion a été fermée.