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la réactivation internet est en cours depuis plus de 24 heures, quel est le délai prévu ?
Yves D. 45641
Messages 1 ✭✭
dans Internet
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Meilleure réponse
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Bonjour Yves,
Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté votre numéro de téléphone. Veuillez noter qu'il est très important de savoir que, pour des raisons de sécurité,il n'est pas permis de publier des informations personnelles dans le Foire aux Discussions Fizz. En voici plusieurs informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
De même, je constate que vous nous avez déjà contacté et une de mes collègues a remonté votre situation auprès notre équipe dédiée. Alors, une fois le dossier résolue, on va vous tenir au courant par courriel dès que possible.
Passez une bonne journée,
-Talida1
Réponses
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Nous sommes des usagers, SVP contactez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Yves,
Pour obtenir une réponse pour la réactivation de votre service internet;
Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz , disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.3 -
Contacter le support de Fizz. Je vous suggère fortement de pas afficher d’informations personnelles. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h3
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Ne mettez pas votre numéro de téléphone public. Contactez le support.3
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Contact le service tout est dit.
Forum = usagé et pas employés de Fizz
Bonne journée2 -
Vous devez contacter le service à la clientèle ils pourront vous aider!!2
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