Réponses
-
Sounds like some spammer got you to complete a bogus survey. Probably trying to fish some information from you. Please be very cautious of free stuff online or "too good to be real" deals.
-
Le bonis de data va être appliqué au premier mois et sera transféré 2 fois (mois) si tu ne l'as pas toute utilisé. Quand à la carte bonis, elle expire après 2 ans (peu importe si elle est appliquée dans une case ou non)
-
Fizz est un service à bas coût avec l'essentiel. Il serait étonnant que des services complémentaires de ce genre fasse partie des offres de Fizz. Toutefois, comme Fizz appartient à Vidéotron, nous avions eu un "cadeau" lors des séries de la coupe Stanley. Les abonnés Fizz mobile pouvaient utiliser l'application TVA+ pour…
-
Oui. Tu l'appelles sur son numéro du Québec, donc c'est un appel comme s'il était au Québec. Techniquement, quand il reçoit un appel, le monde signal son numéro du Québec. Si moi je l'appelle, j'ai aucune idée où il est, mais son numéro 514/819/438/etc se dirige chez Fizz. Quand l'appel rentre à Fizz, le réseau tente de…
-
C'est bien quand les problèmes se règlent par eux-mêmes! :-)
-
Health issues are a serious matter and should be checked by a qualified doctor to make sure of the true cause of any illness one may have. We may be surprised of what people who have devoted their lives to health and science can diagnose. (Even if it's contrary to the arguments Bob432 demonstrated on Facebook). On a…dans Switching 5G to 4G, frequencies are giving me health problems Commentaire de Pascal L. 40582 juillet 2021
-
I looked into this as I was confident we had an email (like a plan change notification), but I can't find any in my email history nor Fizz portal notifications. Maybe there are no explicit notification sent to users. BUT, if it shows in your Fizz page, then the system has a log of it (they would require it for billing and…
-
Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as activé? Le portail soit synchroniser certaines données provenant de d'autres systèmes et ces synchronisations se font périodiquement. Ça va venir.
-
@Toan normalement ta suggestion serait bonne mais dans ce cas le délai est vraiment trop rapproché avec son RDV prévu. Comme disait Gallina, il faudrait communiquer avec le support.
-
Si toi tu es au Québec, tu pourras recevoir des appels de n'importe qui au monde (y compris les États-Unis :-). Pour recevoir des appels, le lieu du début d'appel n'a pas d'importance. Ton chum de son côté pourra faire des appels à partir du Canada ou des États-Unis vers le Canada ou le États-Unis sans problème. Donc pour…
-
Have you rebooted your phone? Is your phone configured to automatically configure data parameters? Do you have the correct APN settings? Is your phone connected to a LTE tower? Is it possible it is set to only connect (or preferred connection) to 3G?
-
Make sure your phone has activated the option "Automatically select network". It should update automatically your APN when it connects to the partner networks.
-
Si l'itinérance des données est activée, j'essaierais de redémarrer le téléphone pour le forcer à se réinscrire sur le réseau du partenaire. Est-ce que les appels fonctionnent bien?
-
This is a community with users like you and I who help eachother with certain solutions. It seems you may need to contact Fizz technical support for anything that is directly related to your account, plan or orders. You can contact Fizz technical support by chat. Go to Fizz website (or this URL)…
-
À ta place, ce que je ferais, c'est d'aller acheter une carte SIM au couche tard, l'activer et ensuite demander à Fizz (par chat) de te faire rembourser la carte SIM qu'ils ont envoyé (dit leur qu'elle est défectueuse ou que tu ne l'as jamais reçu) Mais c'est seulement une suggestion (que je ferais sans hésiter).
-
Last week, Fizz had issues with its website, and address location when subscribing. Maybe the bug is not resolved. You can either try a little later, or contact Fizz technical support over chat so they can make the selection. Go to Fizz website (or this URL)…
-
Oui, ça se fait très facilement (car Fizz fait presque tout le travail)!
-
The previous tenant did not change the address (correctly, or at all). You can contact Fizz technical support to see if they can check the status of the previous tenant internet service. Go to Fizz website (or this URL) https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz then click the green…
-
Pour connaître des infos propre à votre compte ou service, vous devez contacter le support technique Fizz par chat. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que…
-
As long as the previous tenant has active plan with Fizz, you cannot subscribe to the service.
-
Salut, Voici le guide pour activer la carte SIM :. https://fizz.ca/fr/faq/activer#1
-
Ce que tu peux faire est de commander une carte SIM sur le site de Fizz et après l'activation, demander à se faire rembourser la première carte. Vous pourrez le demander auprès du support technique Fizz. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec…
-
@Kym nos cellulaires font des connexions avec plus d'une tour simultanément et choisissent la tour (ou connexion la plus forte, et s'y inscrit, ensuite attend un peu et recalcule les connexions et décide de rester ou changer de tour). C'est comme ça que l'on peut parler au téléphone en mouvement entre "cellules". Parfois…
-
Technically, Fizz is not "pay as you go" but purely prepaid. You can have a recurring prepaid plan even month, or you can add-on voice, text, data or international calling. All prepaid before you can use. So with Fizz, you will NEVER get a surprise bill for incurred costs (because you prepay and that service stops when…
-
You may also have a problem with your CAPS LOCK 🙂
-
Ça veut seulement dire que ton service Fizz, là où tu te trouves, est desservi par un partenaire (Rogers, Vidéotron, etc). Ils ont des ententes pour élargir la zone de couverture pour les abonnés. Fizz ne veut pas offrir des services aux gens de l'extérieur qui utiliseraient uniquement les réseaux de partenaires (genre…
-
I would contact Fizz technical support to make sure the correct account is linked to the correct house and services. Imagine you are paying for someone else internet at a different address! You can contact Fizz technical support by chat. Go to Fizz website (or this URL)…
-
Je suis étonné que personne chez Fizz n'a pu t'aider. Je ressayerais avec une autre membre du support Fizz. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous…
-
Est-ce que tu as essayé ta carte SIM dans un autre cellulaire pour voir si la réception est la même? Il est possible que tu sois au limites d'une tour cellulaire Vidéotron et que le signal ne rentre pas bien. Est-ce que le service s'améliore quand tu te déplaces vers d'autres régions?
-
The Fizz technical support can't track the work orders.