Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM mauvaise adresse

GabrielleB
GabrielleB Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Lorsque j'ai commandé ma carte SIM, mon adresse n'a pas été entrée correctement. Poste canada a donc renvoyé la carte à la compagnie. Le paiement a tout de même passé sur mon compte. J'aimerais avoir un remboursement puisque j'ai pu trouver une autre carte dans un couche tard.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour GabrielleB,
     
    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant la livraison pour la carte SIM Fizz. Rassurez-vous car nous allons regarder le tout ensemble afin de vous apporter une réponse fiable à votre demande.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez réussi à activer un numéro de téléphone sur le compte Fizz et pour mieux interagir sur le souci avec la commande de carte SIM, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous attendons votre retour,
    -Alexandra

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Ce que tu peux faire est de commander une carte SIM sur le site de Fizz et après l'activation, demander à se faire rembourser la première carte.

    Vous pourrez le demander auprès du support technique Fizz.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez

Cette discussion a été fermée.