Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de carte Sim

Options
pierre1234
pierre1234 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour! Je cherche depuis maintenant presque une semaine à me connecter au réseau Fizz avec un cellulaire. Après avoir passé 2 jours à essayer de me faire livrer une carte sim, j'ai réalisé que je pouvais simplement aller en acheter une pas loin de chez moi. Le problème est que le numéro de carte sim de marche pas. J'ai essayé tous les browser internet, sur deux ordinateurs différents mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de contacter Fizz par Facebook mais pour l'instant, on fait juste me répondre qu'on s'occupe de mon cas sans me donner aucune indication du temps que ça prendra. Est-ce que j'ai raison de me demander si mon cas va être résolu rapidement ou c'est toujours aussi long et compliqué de faire affaire avec le soutien technique? Sinon, est-ce qu'il y a une autre solution à laquelle je n'ai pas pensé? J'ai pas trop envie d'acheter une deuxième carte sim juste pour essayer un autre numéro dans le vide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour pierre1234,
     
    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la carte SIM a été activée le 12 juil. 2021 et vous profitez déjà de votre nouveau numéro Fizz.

    Bienvenue dans la famille Fizz, nous sommes heureux de vous avoir comme membre et de vous donner accès à la véritable expérience Fizz. 🎉

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra 🌞

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    À ta place, ce que je ferais, c'est d'aller acheter une carte SIM au couche tard, l'activer et ensuite demander à Fizz (par chat) de te faire rembourser la carte SIM qu'ils ont envoyé (dit leur qu'elle est défectueuse ou que tu ne l'as jamais reçu)

    Mais c'est seulement une suggestion (que je ferais sans hésiter).

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Personnellement, j'ai toujours préféré le clavardage en direct pour communiquer avec Fizz car, contrairement à Messenger et autres, les réponses sont en temps réel. Voici comment faire :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


Cette discussion a été fermée.