Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données de fonctionne pas en Ontario

Options
Claudia P. #17506
Claudia P. #17506 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour! Je n'arrive pas a avoir de donnes durant mon voyage en Ontario, ma compagne a prit un forfait 11go partout au canada spécialement pour le voyage mais impossibles pour elle aussi de les utilises. PS oui l'itinérance des donnes est activé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Claudia P. #17506 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage avec des captures d'écran de votre téléphone ainsi qu'avec le numéro de téléphone concerné. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Si l'itinérance des données est activée, j'essaierais de redémarrer le téléphone pour le forcer à se réinscrire sur le réseau du partenaire.

    Est-ce que les appels fonctionnent bien?

  • Claudia P. #17506
    Claudia P. #17506 Messages 2 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Bonjour! Oui les appelles fonctionne bien! J'ai suivi ce que les autres FAQ disait, j'ai même refait mes réglages APN pour être sûre mais sans résultat :/ je capte seulement le réseau avec un petit R

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options

    R signifies roaming (intinerance) donc si vous avez authorize les données en mode itinérance le téléphone doit fonctionner

    avez vous déjà essayé un redémarrage ?

  • James_12345
    James_12345 Messages 13 ✭✭
    Options

    je suis pas tres Bonne avec le francais mais je pence sue le plus bonne chose a fait est de contact fizz sur leur Facebook

Cette discussion a été fermée.