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Carte sim

MathieuBernier
MathieuBernier Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim, pris un nouveau forfait et finalemenet 24 heures plus tard inséré ma carte sim. Malheureuement, cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas reçu de courriel d'activation donc cela a peut-être un lien. Aide s'il vous plaît!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MathieuBernier,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur le compte je peux vous confirmer que le transfert de votre numéro est complet et que la ligne mobile est active. 

    Je constate que vous nous avez contactés en privé et on vous a proposé quelques manipulations pour régler le souci. Merci de revenir en privé avec le résultat. 

    Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Salut,

    Voici le guide pour activer la carte SIM :. https://fizz.ca/fr/faq/activer#1

Cette discussion a été fermée.