Réponses
-
Merci Fizz
-
Allo terrible comment leur site est lent et tombe en panne. A quand, l’application!
-
Goos luck !
-
Voilà, vous devriez être ok !
-
Please keep us inform about this problem.
-
Bonjour, C'est dans leur Adn de ne pas avoir de service par téléphone mais plutôt facebook ou clavardage. Une manière de couper dans leur coût et d'en faire bénéficier tous les Fizzer comme nous !dans Est ce qu'il y a un numéro téléphone pour le contact Commentaire de Daniel B. 71827 novembre 2020
-
"Good for you" comme qu'on dit !
-
Interesting. I would like to know why someone want to change his number multiple times ?
-
That comment is becoming more and more "usual". Maybe there is something here to fix.
-
Je vous confirme que c'est NON la réponse.
-
Participation into this forum is the best way to level up. Having best answer is pretty good but really hard. I would rather recommend you to try to receive as many kudu as possible by answering quickly.
-
Bonjour Guillaume, Je tiens à vous rassurer en ces temps de pandémie. Chaque 250mo de données sera valide 90 jours. Et vous revevrez un bonus de 250 mo à chaque debut de mois pendant 24 mois, si vous laissez ce bonus activé et ne le remplacer pas par d'autres bonus. Dan the Fizzer
-
Ce commentaire revient souvent depuis plus d'un an. Je trouve que cela commence à être triste. Fizz aurait tout intérêt à améliorer les façons de payer, ils doivent perdre un temps fou à gérer tous ceux qui ont ces problèmes !
-
Bonne chance !
-
Réessayer dans 30 minutes. Le site est lent parfois et surtout en soirée.
-
Ok mais videotron n'offre pas de rabais sur le prix comme Fizz le fait avec les bonus et aussi est-ce que videotron arrive au même prix incluant le modem ?
-
Bonjour, Connecte toi å nouveau et essaye de passer par le forum anglais. Ensuite si tu reviens dans le forum français, ça devrait fonctionner.dans Nouveau sur le forum / impossible de donner des kudos? Commentaire de Daniel B. 71827 novembre 2020
-
Hi, Try to ask by chatting with Fizz. I never saw someone having sucess with that request but it's worth it to try !
-
Refaire toutes les étapes dans 30 minutes. Si toujours un problème, contacter le service par clavardage.
-
J'en douterais. Mais peut-être quelqu'un l'ayant expérimenté pourrait nous le confirmer. Si oui, Vous pourriez utiliser le service pendant 3 mois sans avoir de problème !
-
Je ne crois pas que Fizz offre ce service de coupe d'arbre.
-
Bonjour, Tres simple, il faut clavarder avec eux !
-
En fait ce que je remarque cest qu'il y a moins de choix que depuis le debut mais ca demeure tres bien. Il y a beaucoup de modele de IPhone, mais aussi plusieurs sur Android.
-
Bonjour, Il m'était arrivé la même chose. J'ai dû contacter le support et ils ont débloqués mes primes et le mois d'après tout était beau. Je n'ai toujours pas su pourquoi il y avait eu bogue !
-
Hi Bassam, I wish someone will cancel soon. Good luck !
-
Good luck Sam !
-
Apple store