Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment parler a un agent de fizz
Meilleure réponse
-
Bonjour Looky,
voici la procédure pour le déménagement
1) Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
2) Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
3) Cliquez sur Déménagement.
4) Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
a) valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
b) confirmer votre nouveau forfait;
c) planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
d) confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Looky voici le guide pour un déménagement. https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Pour le service à la clientèle de Fizz.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3 -
Bonjour,
Tres simple, il faut clavarder avec eux !6 -
Je te suggères le messenger super efficace!5
-
Messenger fonctionne bien4
-
Bonjour Locky,
Clavardage partir du site de Fizz ou à partir de leur page Facebook sur Messenger.4 -
Looky, la méthode de signaler son déménagement en ligne fonctionne très bien même si vous ne parlez a personne.3
Cette discussion a été fermée.