Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On a du mal à vous payer.... !!! ?
Pascale G. #17634
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ajout de la nouvelle carte de crédit à un des forfaits ... check
Supprimer l'ancienne carte du forfait ... non (d'autres forfaits utilisent cette carte)
Choisir la nouvelle carte dans les autres forfaits ... IMPOSSIBLE!
Supprimer l'ancienne carte des autres forfaits et essayer chaque forfait ... IMPOSSIBLE
QUE DOIT-ON FAIRE POUR VOUS PAYER?!?
Supprimer l'ancienne carte du forfait ... non (d'autres forfaits utilisent cette carte)
Choisir la nouvelle carte dans les autres forfaits ... IMPOSSIBLE!
Supprimer l'ancienne carte des autres forfaits et essayer chaque forfait ... IMPOSSIBLE
QUE DOIT-ON FAIRE POUR VOUS PAYER?!?
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascale
Désolé, vous rencontrez des problèmes pour effectuer cette modification.
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page14
Réponses
-
Bonjour Pascale,
Les problèmes à modifier les modes de paiements sont fréquents. Le système de facturation de Fizz n'est pas facile d'utilisation.
Communiquez avec Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Messenger pour vous aider à résoudre problème.14 -
Quand j'ai fait le changement de ma carte, j'avais ajouté ma carte, associé la carte avec mes forfaits et après j'ai effacé l'ancienne.
La suggestion que je vois souvent c'est d'utiliser la navigation privé10 -
Contactez Fizz par chat ou par Facebook Messenger directement.9
-
Ce commentaire revient souvent depuis plus d'un an. Je trouve que cela commence à être triste.
Fizz aurait tout intérêt à améliorer les façons de payer, ils doivent perdre un temps fou à gérer tous ceux qui ont ces problèmes !9 -
Bonjour Pascale,
Avez-vous essayé d'associé la nouvelle carte aux forfaits avant d'annuler l'ancienne?
Je trouve aussi que c'est frustrant comme situation. Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le support de Fizz avec la bulle de clavardage.10 -
Ça m'était arrivé. Mais seulement lorsque j'essayais à partir de mon cellulaire. Quand je me connecte et procède à partir de mon laptop, cela fonctionne. Meme chose pour plusieurs autres opérations qui ne fonctionnent pas sur cellulaire mais qui fonctionnebt sur l'ordinateur. Bonne chance5
-
Ça m'était arrivé. Mais seulement lorsque j'essayais à partir de mon cellulaire. Quand je me connecte et procède à partir de mon laptop, cela fonctionne. Meme chose pour plusieurs autres opérations qui ne fonctionnent pas sur cellulaire mais qui fonctionnebt sur l'ordinateur. Bonne chance5
-
Je crois que plusieurs fonctionnalités ne marchent pas lorsque faites à partir du cellulaire. Quand je me connecte et procède à partir de mon laptop, cela fonctionne. Meme chose pour plusieurs autres opérations qui ne fonctionnent pas sur cellulaire mais qui fonctionnebt sur l'ordinateur. Bonne chance4
-
Les utilisateurs rencontrent trop souvent des difficultés techniques pour payer.
Fizz travaille peut-être à améliorer son processus de paiement pour le simplifier.4 -
Oui peut-être une amélioration serait de mise !!2
-
Il est grand temps que Fizz fasse de quoi pour régler cette problématique! Plusieurs utilizzateurs éprouvent le même probleme!3
-
Je vous suggère de communiquer avec Fizz par Facebook Messenger :
https://www.facebook.com/fizzca/
Le système de facturation rencontres quelques bugs, la compagnie travaille sur le problème pour régler cela. . En tant que consommateur personne ne souhaite avoir des problèmes de paiements hors de leurs contrôles et les conséquences qui en découlent...2
Cette discussion a été fermée.