Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous n'avez toujours pas déposé le 35$ de référencement à moi et à mon ami?
Marie-Josée L. #25439
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour. cela fait plus de 4 mois que je suis avec vous et je n'ai toujours pas reçu la prime de référencement pour moi et mon ami. Quand vais-je la recevoir?
Merci et bonne journée!
Merci et bonne journée!
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-Josée,
Êtes-vous au courant si la personne que vous avez recommandée a effectué le second paiement de son forfait? Si vous avez référé votre ami.
Si, elle ne le fait pas vous ne recevrez pas de prime comme attendue.
Avez-vous vérifié dans vos primes de référence dans mon profil -> Primes de références
Il y a une date à côté de la prime et c'est à cette date que la prime doit se débloquer. Si elle devait être débarrée et elle ne l'est pas contactez le service à la clientèle. Ils vont faire le nécessaire pour la débarrer.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
-
Bonjour Marie-Josée.
Première étape, allez dans votre compte, dans “profil”, dans “prime de référence”. Si la prime n’y apparaît pas, c’est peut-être que le code n’a pas été entré correctement à l’activation du forfait.
Si la prime apparaît, mais n’est pas appliquée sur votre facture, contacter le support Fizz par clavardage.
(Nous somme des utilisateurs sur ce forum).8 -
Pour compléter la réponse de Mike et ma réponse précédente: dans le tableau des primes, vous verrez la date d’activation. Si c’est vous qui avez donné le code à un ami et que la date est passée et la prime non activée, c’est que l’ami n’a pas poursuivi son abonnement après le premier mois
Si c’est vous qui avez utilisé le code et que la date est passée et que la prime n’est pas activée ou si elle est activée et non appliquée à la facture, contacter Fizz.
Bonne journée!7 -
Bonjour Marie-Josée,
Si vous savez que le compte que vous avez référé est toujours actif et que ni vous ni votre ami n'avez vu les primes dans votre compte, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz qui pourront sûrement vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.8 -
Bonjour,
Il m'était arrivé la même chose.
J'ai dû contacter le support et ils ont débloqués mes primes et le mois d'après tout était beau.
Je n'ai toujours pas su pourquoi il y avait eu bogue !6 -
Bonjour Marie Josée,
Malheureusement sur ce forum nous sommes aussi des utilisateurs. A part les conseils donnés nous ne pouvons pas régler votre problème. Pour cela vous devez contacter Fizz par clavardage.2 -
Bonjour Marie-Josée,
Je regrette la situation rencontrée. Merci pour nous avoir signalé ce souci.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois qu'aucune prime de référence n'est disponible sur votre compte. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire des investigations plus approfondis à ce sujet.
Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.