Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveau sur le forum / impossible de donner des kudos?
MTeasdale
Messages 137 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je suis nouveau ici et je n’arrive pas à donner de kudos. Quelqu’un d’autre a le même bug avec un nouveau compte?
29
Meilleure réponse
-
Bonjour!
C’est un bogue courant...
1. Connectez-vous à votre compte
2. Allez à la version anglophone du site et donner un kudo (like)
3. Revenez à la version francophone et vous pourrez donner des kudos.
Il faut utiliser cette stratégie seulement la première fois. Les fois suivantes, il ne devrait pas y avoir de problème tant que vous êtes connecté à votre compte.12
Réponses
-
Hello !
Je l'avais eu aussi, essaye de voir si tu es bien connecté. Souvent je me connecte sur Fizz.ca au niveau de l'accueil et aussi encore une fois quand je suis dans le forum de discussion (tu reclique en haut à droite de la page).
Bonne soirée9 -
Bonjour MTeasdale
Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte. Lorsque nous passons des plans/profil à la communauté, cela ne connecte pas toujours automatiquement. Vous devez cliquer sur le bouton Me connecter en haut à droite.7 -
MTesdale,
Assurez-vous d'être connecté à votre compte sur la communauté, et vous n'avez qu'a appuyer sur l'icone du cœur pour donner un kudos à un utilisateur.
Bonne soirée6 -
Log toi en anglais en 1er donne des kudos et reviens en français ça devrait se régler.7
-
Tu dois te connecter pour donner les kudos ou pour répondre ou pour choisir la meilleur réponse. En haut de la page près de language c'est le bouton de connexion.12
-
Bonjour, j'ai eu le même bug il y a 2mois au tout début j'ai "réglé" ça en faisant comme Benoît explique aller une fois en anglais donner un kudo puis revenir en français.9
-
J'ai eu le même problème moi aussi la première fois, mais, c'était pcq je n'étais pas connecté sur le forum. Regardez en haut à droite et cliquez sur le bouton Me connecter. Là ça va fonctionner!6
-
Bonjour,
Connecte toi å nouveau et essaye de passer par le forum anglais. Ensuite si tu reviens dans le forum français, ça devrait fonctionner.6 -
Bonjour MTeasdale,
Il faut souvent se connecter 2 fois, une fois sur ton compte, puis sur le forum. Passer de ton compte au forum ne te connecte pas automatiquement à celui-ci.3 -
Bonjour, MTeasdale,
D'abord, veuillez vous connecter sur le site de la communauté Fizz en vous connectant en haut à droite dans votre compte.
Ensuite, choisir de cliquer sur les coeurs des membres.
N'oubliez pas vous êtes limité à donner 20 kudos par jour et vous pouvez en recevoir de façon illimitée.2 -
Un classique, parfois nous sommes connecté en anglais et lorsqu'on passe en français il faut se reconnecter5
-
Bienvenue dans la communauté Fizz MTeasdale !6
Cette discussion a été fermée.