Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation de ma carte sim na pas fonctionner
Éric R. #34612
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Jai installer.ma.carte sim mais.je.ne peux toujours pas faire.d appel que faire?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Éric,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?
Avez vous verifié dans votre compte que la SIM a été bine activé?
Avez vous un téléphone compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Peut-etre votre cellulaire est vérouillez a votre ancien fournisseur3
-
Refaire toutes les étapes dans 30 minutes.
Si toujours un problème, contacter le service par clavardage.4 -
Bonjour Éric,
Je viens de vous répondre à l'autre post que vous avez publié.
Je vous conseille donc de contacter votre fournisseur afin de vous faire donner le code de déverrouillage réseau.
Passez agréable journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.