Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon bonus indique 90 jours?
Guillaume C. 71327
Messages 87 ✭✭
dans Mobilité
Je lance une question à la grand famille Fizz.
Chères Fizzouzes et chers Fizzous,
En cette belle matinée d'été des indiens, je voudrais m'adresser à vous. Je suis perplexe et inquiet. J'ai, pour la première fois, un bonus de 250 Mo que je peux utiliser. À mon grand dézzarroi, il est indiqué que la durée de ce Bonus est de 90 jours au lieu de 2 ans. J'aimerais que quelqu'un éclairer mon parcours dans ma nouvelle vie Fizz.
Merci infiniment de prendre le temps de me répondre.
Chères Fizzouzes et chers Fizzous,
En cette belle matinée d'été des indiens, je voudrais m'adresser à vous. Je suis perplexe et inquiet. J'ai, pour la première fois, un bonus de 250 Mo que je peux utiliser. À mon grand dézzarroi, il est indiqué que la durée de ce Bonus est de 90 jours au lieu de 2 ans. J'aimerais que quelqu'un éclairer mon parcours dans ma nouvelle vie Fizz.
Merci infiniment de prendre le temps de me répondre.
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Guillaume,
Je tiens à vous rassurer en ces temps de pandémie.
Chaque 250mo de données sera valide 90 jours. Et vous revevrez un bonus de 250 mo à chaque debut de mois pendant 24 mois, si vous laissez ce bonus activé et ne le remplacer pas par d'autres bonus.
Dan the Fizzer9
Réponses
-
Salut Guillaume
Les bonus une fois reçus ont une durée de 2 ans
Donc supposons que tu as reçu le bonus de 250Mo le 1 octobre 2020, ceci ne sera plus valide après le 1 octobre 2022
Tu l'as ajouté dans ton slot le 1 novembre 2020 et ton cycle est à chaque mois le 8
Donc le 8 novembre tu verras 250 MB avec une validité de 90 jours
le 8 décembre un autre 250 avec une validité de 90 jours etc
...
le 8 septembre 2022 sera le dernier 250Mo que tu recevras avec une validité de 90 jours
Dans ton cas le bonus de 250Mo est un bonus récurrent pour 2 ans de la date du jour que tu l'as reçu et il est appliqué s'il est associé dans une de 3 cases
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
dans le spécifique
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1
Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.18 -
Bonjour Guillaume,
Ton bonus mensuel de 250 Mo est valide pour 90 jours, tout comme tes données du mois sont transférables sur 2 cycles, donc 90 jours.
Le mois prochain tu recevras un autre bonus de 250 Mo qui lui aussi sera valide pour 90 jours.
Tu recevrais ainsi pendant 2 ans, à chaque mois, un bonus de 250 Mo chacun valide pour 90 jours.
Profites-en bien !17 -
Bonjour Guillaume,
Soyez sans crainte, le bonus de 250 Mo bon pour 90 jours est récurrent à chaque mois pendant 2 ans.17 -
Bon matin Guillaume,,
Ne soyez plus perplexe et inquiet!
Comme les autres, je vous confirme que votre bonus de 250Mo sera renouvelé à chaque mois pendant 2 ans.16 -
Sur cette publication , une réponse de limeverte qui explique bien les bonus et leur durée:
https://communaute.fizz.ca/questions/2496592-bonus-valable-2-ans16 -
Le bonus sera présent deux ans ... mais vous avez 90 jours pour l’appliquer ... !!!!11
Cette discussion a été fermée.