Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je peux recevoir des données en cadeau même si je modifie mon forfait pour un à 0 Go ?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait à 3 go en ce moment et je prévois le modifier pour un à 0 Go le mois prochain. Est-ce que je pourrai quand même recevoir des données en cadeau?
27
Meilleure réponse
-
Salut Loup-Philippe
Vous ne pouvez pas recevoir les cadeaux des données de part des usagers sauf pour les données que l'usager à reçu en cadeau de Fizz. Et vous pouvez aussi utiliser les cadeaux que Fizz vous donnera.11
Réponses
-
Lou-Philippe oui vous pourrez recevoir des données en cadeau mais SEULEMENT les cadeaux et non les données restantes sur un autre forfait d’une autre personne. C’est ce que j’ai en ce moment 0 données 0 appels 0 textos et je peux recevoir les CADEAUX de 500 Mo d’autres personnes.15
-
Bonjour Loup-Philippe,
-Vous ne pourrez pas recevoir de dons de données (données des autres utilisateurs).
-Vous pourrez utiliser les cadeaux de Fizz (cartes vertes données par Fizz). Les autres utilisateurs peuvent vous donner ces cadeaux reçus de Fizz.
-Vous obtiendrez vos bonus. Par exemple, si vous êtes au niveau 2 et que vous avez activé le bonus de 500 Mo, il sera ajouté dans vos données.
J’ai présentement un forfait à 15 $ par mois: 0 Mo, aucun appel, textos illimités et couverture Canada. À chaque mois, j’ai 750 Mo qui viennent de mes bonus. J’ai une carte de Fizz de 500 Mo reçue en septembre que je vais utiliser avant son expiration et les membres de ma famille et mes amis peuvent me donner leur carte si je manque de données.16 -
Intéressant c'est très bon à savoir afin d'éviter de mauvaises surprises. Merci de l'information.10
-
Vous lisez dans mes pensées, cette question me titillait depuis quelques jours11
-
Des détails bons à connaître!8
-
Si vous changez votre forfait de 3Go je ne suis certain que pourrez y retourner plus tard. Il s'agissait d'un forfait en promotion entre septembre et la fin octobre. À votre retour vous allez devoir choisir dans les forfaits réguliers offerts par Fizz.10
-
Il semble que oui, bonne nouvelle!8
-
Loup-philippe,
Oui vous pourrez recevoir des données en cadeau, mais seulement les données cadeau de Fizz, celles des autres et les vôtres aussi. Par contre, comme le mentionne Stemerc, le 3 go n'étant plus disponible, il faudra en choisir un autre par la suite.8 -
Impossible, il faut avoir des données dans son forfait de base pour recevoir des données des autres utilisateurs, il me semble.7
-
Je vous confirme que c'est NON la réponse.7
-
Ça c'est une bonne question, merci9
-
Très intéressant comme question. Je me demandais aussi!4
Cette discussion a été fermée.