Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce qu'il y a un numéro téléphone pour le contact
Meilleure réponse
-
Bonjour Hafida,
Fizz c'est un service 100% en ligne
Donc, non il n'y a pas de numéro de téléphone.
Nous sommes des usagers mais de fois nous pouvons aider
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
Malheuresement non,
Seulement la bulle de clavardage.5 -
Bonjour Hafida,
Malheureusement, il n'y a pas de numéro pour contacter Fizz. Ici tout se fait en ligne.
Vous pouvez les rejoindre par clavardage ou encore en laissant un message sur Facebook Messenger. Cette dernière façon est parfois plus rapide et plus simple.5 -
"oui" c'est le 1-800-clavardage-seulement-avec-fizz.
Mais non c'est une blague, clavardage seulement6 -
Bonjour,
C'est dans leur Adn de ne pas avoir de service par téléphone mais plutôt facebook ou clavardage.
Une manière de couper dans leur coût et d'en faire bénéficier tous les Fizzer comme nous !2 -
non clavardage seulement2
-
Non Hélas, mais il devrait y en avoir lors de problèmes de carte de crédit pour les usagers car c'est un urgence à mon avis qui nécessite une résolution immédiate puisque dans ce cas, tous les services coupent plus rien pour communiquer.
.
Dans les cas moins urgent c'est vraiment utile le forum des usagers ici car ici les gens connaissent bien les procédures par expériences.2
Cette discussion a été fermée.