Réponses
-
Il n’y a aucun forfait à 500 Mo, le minimum étant 1 Go. Les 500 Mo que votre fille reçoit par mois sont dans la catégorie « bonus » et elle a un forfait à 0 Go, considéré comme un forfait sans donnée. Elle ne peut donc pas recevoir de données d’un autre abonné (sauf pour les cartes cadeaux que Fizz donne quelques fois par…
-
Il faut aussi distinguer un bonus d’un cadeau. Une carte cadeau peut être activée immédiatement. Elle est a usge unique. Un bonus vient « bonifier » un forfait. Par exemple, un bonus de 250 Mo veut dire que l’on obtiendra 250 Mo à chaque mois, en plus des données de notre forfait (qui peut être à 0 Go.) Pour activer un…
-
Une fois que vous avez placé un bonus dans une case de bonus libre, il sera actif a votre prochain cycle de facturation.
-
Bonjour Darkmanx, Non, vous ne recevrez pas 5 Go à chaque mois. Comme mentionné dans les autres commentaires, le 1er décembre vous recevrez 5 cartes cadeaux de 1 Go chacune. Chaque carte devra être activée au moment de votre choix, dans les 60 jours suivants le 1er décembre. Chaque carte, une fois activée, est valide pour…
-
@Whizz est-ce un problème généralisé et si oui est-ce qu’une équipe est en train de résoudre ce problème?
-
Même problème ici, on est 4 et un seul appareil peut envoyer les textos!
-
Pour compléter la réponse précédente: votre crédit sera appliqué sur la 3e facture. Pour voir vos prime de parrainage, allez dans votre compte dans la section “mes paramètre” puis “mes primes de références”. Vous y trouverez un tableau avec l’états de vos primes.dans parainage d un ami pour etre inscrit a FIZZ comme nouveau Client Commentaire de Cédric mai 2021
-
Oui, on peut parler de tout et de rien, pour dans un but de discussion, pas pour de la publicité non sollicitée et dans laquelle il y un profit personnel. La personne qui a publié ici reçoit une contrepartie si on utilise son code. Ce n’est pas une discussion au même titre que de jaser du film préféré qui va sortir. Ça…
-
Bonjour! Voici les tarifs par composante pour créer votre forfait en date du 6 avril: Publication originale d’il y a quelques mois: https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options -Couverture QC 10 $ (Couverture canada ajouter 2 $, couverture États-Unis, ajouter 10 $) -Appels…
-
oui, on peut réutiliser une carte simune fois qu’il nly a plus de forfait sur cette carte. Cependant, il faut donner le code d’activation. Pour la plupart des cartes récentes, le code est inscrit sur la carte. De plus, sinle format de la carte n’est pas le bon pour le nouveau cellulaire, il faudrait penser à donner les…
-
Voici mon code de référence: UTW8L
-
Nice of you!
-
Bonjour, vous êtes sur un forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et non des employés de Fizz. C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation:…
-
Mauvaise idée! Un des avantage de Fizz est de modifier notre forfait à chaque mois.Et qu'arrive-t-il si je veux quitter Fizz au bout de 3 mois? Fizz a déjà facturé tout le monde en double il y a un an et a rétabli la situation quelques jours plus tard. Le seul et unique problème que je vois aujourd'hui, c'est que Fizz…
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
Bonjour Yona, comme mentionné précédemment, vous êtes sur un forum d'utilisateurs, nous n'avons pas accès à vos informations. Cependant, pour répondre à votre questions: -Vous trouverez dans votre compte dans "mes forfaits" puis dans "historique des transaction" la liste des prélèvements faits sur votre carte de crédit. En…
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
Comme dit précédemment, j'espère que Fizz s'arrangera pour qu'il soit clair pour les clients que c'est un forum d'usagers et non l'aide au client. Je trouve que ça arrive vraiment trop souvent que des questions soient posées ici par des personnes qui pensent s'adresser à Fizz. Enlever cette confusion serait un gros plus.…
-
Bonjour, vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Il est préférable de ne pas y mettre d'information personnelle comme votre numéro de téléphone. J'ai déjà signalé pour faire enlever le numéro, mais vous pouvez le faire également par chat. --- C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous…
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publiquedans J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement ? Commentaire de Cédric février 2021
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet... C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation:…