Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus ne veulent pas s’activer

Geneviève L. #37786
Geneviève L. #37786 Messages 6 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J’ai 3 bonus en banque de 250 à 500 Mo. Je clique dessus mais ils ne s’activent pas malgré plusieurs essais. J’ai attendu quelques jours mais ils ne sont toujours pas activés…quelqu’un a déjà connu ce problème ?

Meilleure réponse

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Réponse ✓

    Une fois que vous avez placé un bonus dans une case de bonus libre, il sera actif a votre prochain cycle de facturation.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    @Geneviève L. #37786


    Bonjour Geneviève,

    pour pouvoir activer vos 3 bonus vous devez avoir atteint le 6ième niveaux, si je me souviens bien, pour que les trois cases à cet effet puissent pouvoir recevoir les 3 bonus activés en même temps... Est-ce le cas?

  • Effectivement, il faut avoir atteint le 5e niveau pour le 3e bonus :) Merci ! Et je vais devoir attendre le prochain cycle de facturation pour les 2 autres

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭

    Il faut aussi distinguer un bonus d’un cadeau. Une carte cadeau peut être activée immédiatement. Elle est a usge unique.

    Un bonus vient « bonifier » un forfait. Par exemple, un bonus de 250 Mo veut dire que l’on obtiendra 250 Mo à chaque mois, en plus des données de notre forfait (qui peut être à 0 Go.)


    Pour activer un bonus, il faut les placer dans des cases de bonus vides.

    Au niveau 1, vous avez une case disponible. Vous y placer donc un bonus. Il sera actif au prochain cycle de paiement.

    Si vous obtenez par la suite un bonus plus intéressant mais que vous n’avez pas de cases vides, vous pouvez alors échanger le bonus qui est dans une des cases déjà utilisée. Encore là, quand on échange un bonus, il est actif au cycle de paiment suivant.

  • Chèvre_69
    Chèvre_69 Messages 58 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Es-ce vrai que les bonus sont bon juste 2 ans ???

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Ah pardon, mon erreur. Dans mes souvenir c'était au 6ième niveaux...

    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.