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Pet fait voici 07065E de 40.24 pourquoi un message texto ?
Chantal M. #30766
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J ai reçu texto pmt échouer pourquoi? Il à été fait
6
Meilleure réponse
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Si vous parlez du probllème de double paiement :
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique0
Réponses
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Je suis désolé mais je ne parviens pas a comprendre votre question. Vous est-il possible de donne rplus de détail ? Bonne journée
Vous avez reçu un texto et votre téléphone vous a donnez une erreur ou Fizz vous a donnée une erreur ?0 -
Pour les gens qui ont eu 2 prélèvements ce mois-ci. C’est un problème généralisé. Fizz devrait corriger la situation.
Moi aussi j’ai eu 2 prélèvements sur ma carte.0 -
Bonjour, vous êtes sur un forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et non des employés de Fizz.
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique0 -
Bug généraliser malheureusement !! Contacter le support fizz par clavardage0
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Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.0 -
@Benoit je vois que vous spécifié toujours que nous sommes des utilisateurs je trouve que cela est une bonne idée. Je me demande si je devrais faire comme vous mais en même temps, en théorie, nous sommes sur un forum utilisateur il est donc un peu redondant de le spécifier a chaque fois non ?0
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Bonsoir Chantal,
Je regrette l'inconvénient.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Toutefois, je constate un double paiement pour votre forfait, suite à une erreur de système.
De ce fait, je viens de remonter le cas auprès de notre équipe dédiée et nous allons vous contacter par courriel une fois la situation résolue.
Merci pour votre compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
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