Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai reçu un texto pour changer mon mode de paiement mais j'ai été chargé en double?
serge T. #41596
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai reçu un texto, sur le compte de ma banque je vois 2 paiement et aussi dans mon détails de facturation sur mon compte fizz. Est-ce que je serai remboursé sur un paiement et est-ce que mon forfait est fonctionnel?
8
Meilleure réponse
-
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3
Réponses
-
Contacter le support fizz par clavardage4
-
le clavardage ne s'ouvre pas..j'ai essayuer avec firefox et chrome et desactivé mes bloqueur de publicité...1
-
Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
Bonne journée!1 -
C’est la folie ça matin !
Demande un remboursement via le chat ou sur Messenger0 -
Bonjour Serge,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre paiement.
Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté et vous offrir le remboursement nécessaire.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
On compte sur votre patience!
-Paty0 -
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique0
Cette discussion a été fermée.