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Ce mois-ci, vous m'avez chargé 40,77 $ deux fois en date du 28 février 2021. Prière de vérifier le t
Alexandr V.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
514-********
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Meilleure réponse
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3
Réponses
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Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
Vous devriez aussi effacer votre # personnel dans votre message plus haut.4 -
Bonjour, vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Il est préférable de ne pas y mettre d'information personnelle comme votre numéro de téléphone. J'ai déjà signalé pour faire enlever le numéro, mais vous pouvez le faire également par chat.
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C'est un problème généralisé aujourd'hui.
Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique7 -
Bonjour Alexandr,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
PS: je vous conseille de supprimer vos informations personnelles dans ce post, ce forum est publique.
Bonne journée!3 -
Contacter le support fizz par clavardage3
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Tout à bien été expliqué part les membres
Bonne journée2 -
Moi aussi,ils m ont changés deux fois.0
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Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
Bonne journée!0 -
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Bonsoir Alexandr,
Nous sommes désolés pour cette situation.
En effet vous avez été facturé en double pour votre forfait, c'est pour cela que je viens de créer un billet pour vous que j'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations et manipulations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais
J'espère pouvoir compter sur votre. Passez une bonne soirée!
-Talida0
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