Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce mois-ci, vous m'avez chargé 40,77 $ deux fois en date du 28 février 2021. Prière de vérifier le t

Alexandr V.
Alexandr V. Messages 1 ✭✭
514-********

Meilleure réponse

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
    Vous devriez aussi effacer votre # personnel dans votre message plus haut.
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Alexandr,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    PS: je vous conseille de supprimer vos informations personnelles dans ce post, ce forum est publique.
    Bonne journée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Tout à bien été expliqué part les membres
    Bonne journée
  • Chantal D. #39916
    Chantal D. #39916 Messages 1 ✭✭
    Moi aussi,ils m ont changés deux fois.
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonsoir Alexandr,
    Nous sommes désolés pour cette situation.
    En effet vous avez été facturé en double pour votre forfait, c'est pour cela que je viens de créer un billet pour vous que j'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations et manipulations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais
    J'espère pouvoir compter sur votre. Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.