Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de facturation

J’ai reçu un courriel comme quoi il fut impossible de procéder au paiement mensuel sur ma carte de crédit. Toutefois, le paiement apparaît deux fois sur mon relevé de carte. Aussi, lorsque je vais dans mon historique de facturation dans mon compte Fizz, j’ai deux factures en date d’aujourd’hui avec le statut « approuvé ».
Je veux m’assurer que le tout est ok et que je ne risque pas de me faire couper mon internet demain comme indiqué dans le courriel reçu.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Mestapha
    Mestapha Messages 160 ✭✭
    Bonjour Noémie,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,462 admin
    Bonsoir Noémie,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    J'ai fait des vérifications sur votre compte et j'ai constaté que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Alors, le service ne sera pas coupé.
    Afin de signaler ce souci et de trouver une solution dès que possible e viens de transmettre la situation à notre équipe dédiée pour faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.