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Vous me dites que mon paiement ne passe pas, mais pourtant je vois le montant sur ma carte de credit
Kassandra G. #41672
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vous me dites que le paiement n'est pas passé, mais ma carte est débité du montant. J'ai changé de carte de crédit il y a 2 mois et j'avais fait le changement directement sur mon compte Fizz quand j'avais reçu la nouvelle et j'ai été vérifié que c'était bien le cas pour chacun des cellulaires et oui effectivement donc je ne comprends pas.
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Meilleure réponse
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Bonjour Kassandra,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!0
Réponses
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique0 -
Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique1 -
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3 -
Contacter le support fizz par clavardage2
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Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
Bonne journée!0 -
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Bonsoir Kassandra,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré des soucis avec le paiement.
En effet vous avez été facturé en double pour votre forfait mobile, toutefois je constate que notre équipe dédiée a été déjà informée de cette situation. Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Merci pour votre collaboration. Bonne soirée!
-Talida0
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