Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement annuel ?

Options
Serge G. #19122
Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
seriez vous d'accord pourque Fizz propose un paiement annuel
pas d'augmentation pendant un an, pas de prolème de facturation comme aujourdhui
si je le propose au moins un fournisseur que je connais le fait
sa serait avantageux pour les nouveaux clients qui paient pas le prix bêta
bien sur c'est pas possible pour tout les usagers
@pluche

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Je ne dirais pas non mais cela enlèverai une force a Fizz : Pouvoir changer son forfait a chaque mois en fonction de ces besoins. Donc je ne suis pas sur que ce soit une idée qui serai fortement adopte mais je ne suis pas compte cette option. Bonne journée :)
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Options
    Bonne question Serge, si c'est possible je serais le premier à choisir ce mode de paiement
    Bonne journée
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    comme Jeff3000 mentionne, Fizz est un service prépayé, mensuel. Ceci enleverait la possibilité de changer de forfait en plein milieu pour un plus ou moins cher.
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Options
    Pour le changement de forfait ce serait plus difficile à contrôler! Mais avec un message indiquant comme il faut les risque de tout ça et etc .. pourquoi pas?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Bof non !! J’aime mieux mensuellement
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Mauvaise idée!
    Un des avantage de Fizz est de modifier notre forfait à chaque mois.Et qu'arrive-t-il si je veux quitter Fizz au bout de 3 mois?

    Fizz a déjà facturé tout le monde en double il y a un an et a rétabli la situation quelques jours plus tard.

    Le seul et unique problème que je vois aujourd'hui, c'est que Fizz aurait dû, dès ce matin, envoyé. un courriel à tous ces clients pour les aviser de la situation, comme ils ont fait l'année dernière. Et mettre un message d'un Whizz sur le forum.

    Pour le moment, le forum est envahi par toutes les personnes qui ne comprennent pas que c'est un forum d'utilisateurs et qui pensent s'adresser à Fizz. C'est un peu la faute de Fizz, qui laisse planer le doute avec le bouton "poser votre question" sans mettre bien en évidence que c'est un forum d'utilisateurs. C'est pourtant bien écrit, mais pas juste à côté du bouton et malheureusement, l'usager moyen ne lit pas bien bien loin...
    En espérant que ce défaut sera résolue avec le nouveau forum.

    *EDIT
    Si vous ne modifiez pas votre forfait, vous ne serez pas affecté par les augmentations.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Cédric effectivement beaucoup pense que nous sommes le support de fizz je reçois même des message privé pour me demander un support téléphonique. Je tente d'aider sur le forum mais je ne désire pas faire de support téléphonique. Quand même spécial comme manière de faire sa prend effectivement des clarification vaec Fizzy et Mike qui sont partie sa fait bizzare.