Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai été facturé 3 fois aujourd'hui à partir de mon compte Fizz. Pourquoi?
Francine L. #41572
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Présentement 2 transactions sont en attente dans mon compte de crédit. Mon compte est à jour. Que se passe-t-il?
10
Meilleure réponse
-
Francine,
Désolé de cette situation, vous êtes sur le forum des usagers
Il semble que vous soyez plusieurs usagers aujourd'hui qui avez des problèmes de facturation en trop sur leur carte de crédit.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner ces facturations en trop.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
ttps://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Désactivez tout bloqueur de publicité.
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droit en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.0
Réponses
-
C'est vraiment étrange il semble qu'il y a plusieurs usager qui ont eu se problème dernierement. Vous aurez probablement plus de chance en contactant l'équipe de support de fizz.1
-
Contacter le support fizz par clavardage2
-
Bonjour Francine,
On s'excuse pour cette situation frustrante et je vous confirme effectivement qu'on trouve un double chargement sur votre compte.
Je viens de remonter cette situation vers notre équipe technique.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bonne journée à vous!
-Paty0 -
Ceci peut peut-être aider:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique0 -
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3
Cette discussion a été fermée.