Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz me dit que mon paiement est refusé, pourtant ma carte n’est pas expirée, pourquoi?
Laurie C. #41670
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
C’est la même carte dont je me sers quotidiennement, elle n’est pas expirée et il n’y a pas eu de paiement refusé selon visa. Comment contacter le service à la clientèle de fizz?
6
Meilleure réponse
-
Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique4
Réponses
-
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3 -
Bonjour Laurie,
C'est un bug du système, voir post pour plus de détails: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!3 -
C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique6 -
Un bug généraliser malheureusement2
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée1
-
Bonsoir Laurie,
Nous sommes désolés pour cette situation désagréable.
Après des vérifications sur votre compte je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Toutefois, je constate que suite une erreur de système, vous avez été facturé deux fois pour le même forfait.
De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée. Nous allons revenir par courriel avec plus de détails dès que possible.
Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.