Bonjour, je veux partager des donnés avec ma fille qui a un forfait avec Fizz, mais on m'indique que
Bonjour, je veux partager des donnés avec ma fille qui a un forfait avec Fizz, mais on m'indique que c'est impossible puisqu'elle n'a pas de forfait avec donnés, elle a un forfait de 500m.
Meilleure réponse
-
Il n’y a aucun forfait à 500 Mo, le minimum étant 1 Go. Les 500 Mo que votre fille reçoit par mois sont dans la catégorie « bonus » et elle a un forfait à 0 Go, considéré comme un forfait sans donnée. Elle ne peut donc pas recevoir de données d’un autre abonné (sauf pour les cartes cadeaux que Fizz donne quelques fois par année: elles peuvent être données à un utilisateur qui a un forfait sans donnée.)
Pour voir la partie des données qui vient du forfait, d’un bonus ou d’un cadeau, il faut aller dans la section « utilisation ». On y voit le niveau restant des données dans le compte et la provenance des données (il est inscrit « bonus » ou « cadeau » à côté des données).
0
Réponses
-
Bonjour,
effectivement il n'est possible que de partager les cartes cadeaux dites (Perks) avec un forfait sans données.
Si les 500 Mo compris dans le forfait de votre fille sont un bonus mensuel offert par Fizz, elle ne pourra malheureusement donc pas recevoir vos données.
0 -
vous ne pouvez malheureusement pas lui partager de donné jusqu'à ce qu'elle change de forfait
0 -
Non, elle a un forfait à 500, ce n’est pas un cadeau
0 -
Alors vous avez entièrement raison, et vous devriez pouvoir faire ce don de données à votre fille, et c'est pourquoi je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, puisqu'il ou elle aura accès à vos dossiers, et pourra certainement effectuer cette manœuvre, jusqu'à ce que cette situation soit mise au clair, dû au fait que le site ne vous le permet pas présentement.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Les forfaits à 500 Mo, Ca existe ? je pensais que le minimum était 1 Go ?
1 -
Si le 500mg est un bonus, et non une option cela ne sera pas possible, regarde pour
Regarde pour la passer à 1g, des fois le prix ne change pas, ou même diminué dans certains cas
0 -
Ce ne serait pas plutôt un forfait à 500 minutes? Je ne sais pas si ça existe??? Elle semble dire qu'elle n'a pas de données...
0 -
C'est quoi les cartes cadeaux dites (Perks)? Merci
0 -
Ici précisément, il s'agissait de cartes cadeaux de 1Go de données, offertes par Fizz en certaines occasions.
0