Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je prends un forfait 0 go, vais-je toujours avoir 5 go par mois à cause de la promotion?

Options
Darkmanx
Darkmanx Messages 1 ✭✭

Je songe à devenir client et je ne sais pas ce que je devrais choisir comme forfait...

Meilleure réponse

  • Guignome01
    Guignome01 Messages 21 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    D’après la note légale en bas de page :

    La promotion de 5 Go sera remis sous la forme de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun. Ces cadeaux seront disponibles durant 60 jours à compter du 1er décembre 2021 suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

    Il n’y a aucune mention que des données sont requises pour être éligible à la récompense. Seul un nouveau forfait semble suffisant.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Darkmanx


    Bonjour,

    il vous est parfaitement possible de prendre un forfait sans données pour recevoir les 5Go, Oui. : )

    Ces données offertes par Fizz le seront en cartes cadeaux (Perks) à même votre compte, que vous devrez vous-même activer au plus tard dans les 60 jours. Ces cartes cadeaux, donc les données, dès l'instant où elles sont activées ont une durée de vie d'un cycle de paiement, soit un mois. Ce ne seront pas des données ajoutés directement à votre forfaits telles celles reliées à un forfait avec données.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Darkmanx


    Et vous pouvez également, si vous n'étiez pas déjà abonné à Fizz, obtenir la prime de 50$ en entrant un code de référence.

    Le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.

     


    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    attention ce n.est pas 5 Go par mois mais au total par contre

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données.

    Vos cadeaux sont regroupés sur trois onglets, selon leur état :

    1. Actif : vous êtes en train d’en profiter.
    2. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur un forfait, ou le donner à un autre membre Fizz si l’option vous est offerte.
    3. Expiré : vous l’avez déjà utilisé ou donné, ou le délai pour l'activer est expiré.

    Vous pouvez choisir d’activer tous vos cadeaux en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.   

     

    Pour activer un cadeau sur un forfait :

    Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation. 

    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails. 
    3. Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible 
    4. Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer. 
    5. Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait. 
    6. Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter. 
    7. Votre cadeau sera activé sur le champ. 

     

    S'il vous reste des données mobiles inutilisées provenant d'un cadeau, celles-ci ne seront pas transférées au mois suivant une fois votre cycle de paiement terminé. Seules les données inutilisées qui étaient incluses dans votre forfait, ou celles provenant d’un bonus, seront transférées au mois suivant. 

     
    Pour donner un cadeau à un autre membre Fizz : 

    Certains cadeaux peuvent être donnés à d'autres membres Fizz. Un cadeau ainsi donné, par contre, ne peut pas être redonné: il doit être activé et utilisé par celui qui le reçoit sinon il sera perdu.   

    1. Connectez-vous à votre compte. 
    2. Assurez-vous que le membre Fizz à qui vous aimeriez donner votre cadeau fait partie de votre liste de contacts Fizz
    3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails. 
    4. Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible. 
    5. Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez offrir. 
    6. Sélectionnez Le donner pour en faire cadeau au membre Fizz chanceux que vous avez choisi. 

     

    En savoir plus sur le programme et les autres récompenses offertes.

     


    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options

    Bonjour Darkmanx,

    Non, vous ne recevrez pas 5 Go à chaque mois.

    Comme mentionné dans les autres commentaires, le 1er décembre vous recevrez 5 cartes cadeaux de 1 Go chacune.

    Chaque carte devra être activée au moment de votre choix, dans les 60 jours suivants le 1er décembre. Chaque carte, une fois activée, est valide pour 30 jours. Donc vous pourrez les utiliser sur 90 jours au maximum, c’est à dire que vous activez la 1ere carte, lorsque vous avez utilisé le 1 Go de données vous activez la 2e etc. Si la ou les cartes restantes sont activées tout juste avant leur expiration (60 jour après les avoir reçues, soit 60 jours après le 1er décembre), elles seront valables pour 30 jours (ou jusqu’à ce que vous ayez utilisé les données).

    Une fois les 5 cartes utilisées, c’est terminé. Mais Fizz donne des cadeaux quand même plusieurs fois par année, ce sont toujours des belles surprises!

Cette discussion a été fermée.