Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'ai de la misère à appliquer mon upgrade de 250 mb.J'ai passé par le "manage my upgrades", mais on dirait qu'il y a un bug. La page "re…
-
Badge AMIGO peut être débloquer on s'ajoutant soit meme comme ami ?Badge AMIGO peut être débloquer on s'ajoutant soit meme comme ami en plus des points :)
-
Normal de ne pas voir d'option pour changer de forfait?Bonjour, J'ai activé mon forfait il y a un jour, et je voulais changer certaines options avant le p…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 1521 3 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Maxime C. 1521
-
If I change the specifics of my plan between now and December 19th, will I still lock in the introduI purchased a plan a few days ago, which apparently locked in a low price forever. If I change the…
-
Adresse courriel erronéA la place de Hotmail.com j'ai met Hotmail.fr
-
Code sim invalide apres avoir rediriger vers une page de réinitialisation mot de passe compte Fizz lJ'etais entrain d'activer ma carte sim Fizz et faire le transfert de mon numero Koodo lorsque la pa…Meilleure réponse✓ Fermé zakaria A. 1632 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Mohand B. 2359
-
J'ai déjà un numéro de tel chez fizz mais souhaiterais récupérer mon numéro chez fido, est ce possibJ'ai testé fizz pendant la béta et maintenant je souhaiterais transférer mon numéro actuel chez fid…
-
i've never recieved my sim card, can i get reimbursed ?ordered a sim card, never recieved it. My address in my profil is valid.
-
Est-ce que l'option ''Portefeuille'' apparaît plus tard ?Bonjour , J'aimerais savoir si l'option portefeuille apparaît plus tard dans les options ? Je l'ai …
-
Comment enlever ma question?Ou peut-on modifiez ou suprimer une question que l’on a créé
-
Pourquoi mon quota de data n'evolue pas sur mon compte ?J'ai deja utilisé environ 500mb de data (selon pon cell) mais le quantité de data disponible n'a pa…
-
Comment accumuler des points Fizz?Comment accumuler des points sur son profile Fizz. Et je me demandais si nous obtenons des points s…
-
Referal Code not received ?Hi i just activate my plan but i did not get my referal code. When should i get my code.
-
La prime de référence s'applique comme un crédit et est valide un nombre illimité de mois?J'ai cru voir quelque part que ça s'effaçait après 2 mois... Sinon exemple: Si je "parraine&q…
-
Bonjour , je n'arrive pas a trouver mon numero de compte fizz , nul part , CLAVARDAGE NON PLUSbonjour , j,ai tellement cherché le numéro de compte partout mais il n'existe pas , le clavardage n…
-
Incapable d'insérer mon nom de famille. o suivi du n ne fonctionne pas, pourquoi?Nom de famille dans les renseignements de carte de crédit ne fonctionne pas pour mon nom de famille…
-
Pourquoi mes données ont été transférées à mon prochain cycle alors qu'il reste 5 jours à mon cycleUne notification dans mon compte m'informe que mes données ont été transférées à mon prochain cycle…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 5 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Réception email récupérer mon mot de passe ?Impossible de réinitialiser mon mot de passe sur 1 compte. J'ai 2 comptes et 2 emails differents.…
-
Sans forfait APPEL ILLIMITESi on ne prends pas option appel limité est il possible de recevoir des appels ? Est ce que l on d…Meilleure réponse✓ Fermé Anais M. #761 13 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Pierre A. #764
-
Récompense bonus ?Bonjour j’ai eu quelque pépin technique au départ de mon compte mais pour ma ligne tout semble s’êt…
-
Comment commander 2eme sim carte pour mon compt (lien)?Je ne peux pas trouver le lien pour commander une autre carte sim pour mon compt existant.
-
Je vois pas la bulle de clavardage?Je vois pas la bulle de clavardage si no il y a un adresse email pour écrire?Meilleure réponse✓ Fermé Milton G. #213 5 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
Should I be able to see some information about who used my referral link to Fizz?My friend signed up an hour ago to Fizz and ordered the SIM card. When will I be able to see him in…
-
I have no credit card, When will you get paypal? Or let me pay from bank account?No credit card, need different payment method in future. To buy the sim card.
-
Assurez-vous de désactiver les pop-up blockers sur le site de Fizz!!!Ce serait bien d'ajouter une mention ou un avertissement en ouverture du site sur les pop-up blocke…