Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Referal Code not received ?Hi i just activate my plan but i did not get my referal code. When should i get my code.
-
La prime de référence s'applique comme un crédit et est valide un nombre illimité de mois?J'ai cru voir quelque part que ça s'effaçait après 2 mois... Sinon exemple: Si je "parraine&q…
-
Bonjour , je n'arrive pas a trouver mon numero de compte fizz , nul part , CLAVARDAGE NON PLUSbonjour , j,ai tellement cherché le numéro de compte partout mais il n'existe pas , le clavardage n…
-
Incapable d'insérer mon nom de famille. o suivi du n ne fonctionne pas, pourquoi?Nom de famille dans les renseignements de carte de crédit ne fonctionne pas pour mon nom de famille…
-
Pourquoi mes données ont été transférées à mon prochain cycle alors qu'il reste 5 jours à mon cycleUne notification dans mon compte m'informe que mes données ont été transférées à mon prochain cycle…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 5 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Réception email récupérer mon mot de passe ?Impossible de réinitialiser mon mot de passe sur 1 compte. J'ai 2 comptes et 2 emails differents.…
-
Sans forfait APPEL ILLIMITESi on ne prends pas option appel limité est il possible de recevoir des appels ? Est ce que l on d…Meilleure réponse✓ Fermé Anais M. #761 13 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Pierre A. #764
-
Récompense bonus ?Bonjour j’ai eu quelque pépin technique au départ de mon compte mais pour ma ligne tout semble s’êt…
-
Comment commander 2eme sim carte pour mon compt (lien)?Je ne peux pas trouver le lien pour commander une autre carte sim pour mon compt existant.
-
Je vois pas la bulle de clavardage?Je vois pas la bulle de clavardage si no il y a un adresse email pour écrire?Meilleure réponse✓ Fermé Milton G. #213 5 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
Should I be able to see some information about who used my referral link to Fizz?My friend signed up an hour ago to Fizz and ordered the SIM card. When will I be able to see him in…
-
I have no credit card, When will you get paypal? Or let me pay from bank account?No credit card, need different payment method in future. To buy the sim card.
-
Assurez-vous de désactiver les pop-up blockers sur le site de Fizz!!!Ce serait bien d'ajouter une mention ou un avertissement en ouverture du site sur les pop-up blocke…
-
The chat bubble is no wear to be found, even when i go to the FAQ and the hubsI cant find the Chat bubble any wear on that fizz sit and i really need some help with my account r…
-
Where to find the refereral code after ordered sim?After order my sim I dont see the referral code in my profile. When should I be capable to generate…
-
Durant le transfert de numéro j’ai écrit le MEID et non le IMEI que faire?Je voudrais changer le meid pour le vrai imei comment faire?
-
Pourquoi l'argent de mon portefeuille disparaît-il?J'ai un forfait de données uniquement et j'ai ajouté de l'argent à mon portefeuille pour pouvoir ap…
-
I need some help. NOWHey, after I see they hided their unlimited flat rate to 28$, i take the wrong flat rate. Now I ca…
-
Je ne reçois pas les messages textes? Que puis je faire?J'ai activé mon compte le 10 et tout semble fonctionner relativement bien sauf que je ne reçois pas…
-
Ported number from Fido: it failed. I can make and receive calls but no data, what's going on?I've tried contacting Fizz and Fido. Fido says the number is ported out. Fizz says it fails when th…
-
Transfert mon numéro après activation avec un numéro temporaireJe veux transférer mon numéro de ma compagnie actuelle, car je ne l'ai pas transféré au début j'ava…
-
Je recois des notifications comme quoi je dois activer mon compte mais tout fonctionne correctement?J'ai activé le tout hier. Carte sim, inséré, activé, cell déverouillé etc. Tout fonctionne bien de…
-
La Bulle Chat est de retour!Et oui... j'ai retrouvé la licorne... la bulle chat est de retour ce matin avec un beau message d’a…
-
Mon paiement automatique a échoué. Je n'arrive plus à passer ni recevoir des appels, que dois-je faiMon paiement automatique a échoué et j'ai reçu un email m'en avertissant. J'ai tout essayé: redéma…