Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi Fizz est incapable de corriger les problèmes ?
Ludovic G. #333
Messages 53 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis déjà 8 jours, je ne suis pas en mesure de gérer ma consommation de données. L’anomalie que j’ai signalée n’est toujours pas corrigée. Pourquoi Fizz est incapable de résoudre les anomalies ? J’ai vraiment l’impression que personne ne travaille à la résolution de ces bugs. Ce n’est vraiment pas acceptable !
8
Meilleure réponse
-
C'est que l'équipe technique est trop petite et les problèmes sont beaucoup. Il faut choisir les problèmes les plus urgents. J'imagine que gérer les données, c'est moins urgent à ce moment. Peut-être pas acceptable, mais il y a seulement 24 hr/jours. Pour quoi pas trouver plus des personnes techniques? Je ne sais pas.8
Réponses
-
Je comprend votre frustration, j'ai vécu également plusieurs problème avec le réseau (tous mineur heureusement) par contre je me dis que c'est ce qu'il faut endurer en échange d'avoir un prix inférieur au marché avec du data LTE.5
Cette discussion a été fermée.