Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
impossible se connecter au réseaux. Vos solutions proposées ne fonctionnent pas. Est-il possible deRien ne fonctionne. je ne vois pas de bulle de clavardage et les liens proposés sur votre site nous…
-
Je nest pas recu mes 2 carte sim ??Je nest pas recu mes 2 carte sim ?? Et ces ecrie livré... Jme demande comment jfais pour les avoir..
-
Ou puis-je trouver mon code de référence? Les captures d'écran dans l'aide sont différents de l'inteJ'ai cherché dans mon profil, dans la page de récompense et dans l'overview mais il n'y est pas.
-
boite de vocale ?vous m'avez charger 2 fois pour la boite vocal
-
Bonjour, qu'est-ce qu'un kudos?Bonjour, Je vois apparaitre sur le côté de la page des questions des gens qui ont conné ou reçu un…
-
Pourquoi il était averti 5$ pour 2 gig et là c'est 20$ dans ajouts?Sur leur site ça dit que les ajouts de 1 gig 3$ et 2 gig 5$ Si je veux en ajouter c'est 12$ 1 gig e…Meilleure réponse✓ Fermé Julien B. 1699 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Quelqu'un sait ce qui ce passe lorsqu'on monte de niveau de récompense?Quelqu'un a des détails sur les niveaux de récompenses? Combien il y a de niveau et quels sont les …
-
Est-il possible d'avoir une alerte concernant notre utilisation internet?Exemple que nous avons 4G, avoir un message texte/email concernant que nous avons utilisé 75% et qu…
-
Il me restait 7,5 Go sur 8 Go. Je viens d'en donné 2 Go et il ne m'en reste que 8 Mo !! Help!?Il me restait 7,5 Go sur 8 Go. Je viens d'en donné 2 Go à un ami et il ne me reste que 8 Mo pour fa…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 4 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Stéphane R. #429
-
Forum de discussion - Paliers de pointage différent en francais et en anglais. Pourquoi????Les paliers de pointage sont différents selon que vous estes connecter au forum de discussion en fr…
-
livraison et numéro suiviquand je vais avoir carte sim je nais pas numéro suiviMeilleure réponse✓ Fermé christopher L. 643 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Thomas A. #569
-
Si j'active 2 forfaits sur le même compte à des dates différentes, il seront facturés à des dates diSi je possède déjà un forfait Fizz dont le cycle de facturation est le 8 de chaque mois et que le 2…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 15 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Stéphane R. #429
-
Numero de contrat FIZZ?Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver mon numero de contrat FIZZ. Je ne trouve que le numéro de c…
-
Quelles sont les conditions d'admissibilité pour participer au bêta de l'internet maison?Quelles sont les conditions d'admissibilité pour participer au bêta de l'internet maison?Meilleure réponse✓ Fermé Amy P. #472 27 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Etienne T. #462
-
ai forfait Québec, hors de mon code régional, on me dit,; CECI EST UN APPEL INTERURBAIN- suis-je facJ'ai un forfait QUÉBEC ILLIMITÉ, lorsque je téléphone hors de mon code régional,on me dit ; Ceci es…Meilleure réponse✓ Fermé valier philippe dumont 25 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Keven A. #535
-
Changement de forfait?J ai changé mon forfait....mais cela interviendra après la fin de promotion....Mon tarif reste pro…
-
Ou est-ce que je peut voir ou j'en suis avec ma consommation de données?Aucun moyen pour moi de savoir où j'en suis avec ma consommation de donnés. Même si je n'ai pas de …
-
I am not seeing the chat bubble that is meant to appear on the website.I'm trying to get my data working but I can't get into contact with the fizz team. Any solutions?
-
Comment obtenir mon no de compte?Comment trouver mon no de compte ?
-
Suis-je le seul a trouver la navigation sur le men Client de Frizz Difficile?Je ne sais pas si je suis le seul à trouver la navigation sur le site de Frizz difficile Par exempl…
-
Je viens de terminé mon activation (Mon téléphone fonctionne bien) mais je n'ai pas accès à mon de cL'option Inviter des amis n'est pas disponible dans mon profil...Meilleure réponse✓ Fermé Maxime A. #334 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Robert P. #515
-
Aussitôt qu'on ma donné 5 gig ils sont marqués comme consommés. Ou sont les 5 gigs!?Un ami m'a donné 5 gigs il y a quelques minutes. Immédiatement lorsque je recois ces 5 gigs. Ils so…Meilleure réponse✓ Fermé Tania Iris Funes 31 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Patrick C. #507
-
Will my next billing cycle be on the “regular” price, or do I get another 2 billing cycles at the BEI began service on the Beta plan on 20 Nov. I have 26 days left on my first billing cycle. I am…Meilleure réponse✓ Fermé Lucien L. #347 67 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Lucien L. #347
-
Voicemail has PIN I never set up!My VM has a PIN that I never set up. Just started svc on the 20th, but can't access or set up VM …
-
Pourquoi je ne suis pas capable d'avoir le chat ?Je suis connecté dans la bonne plage horaire mais le petit icone pou tchatter n'apparait pas.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe P. #124 35 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Lucien L. #347