Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La Bulle Chat est de retour!
ReneD
Messages 1,810 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Et oui... j'ai retrouvé la licorne... la bulle chat est de retour ce matin avec un beau message d’accueil!
Hier soir, le 30 novembre 2018, certains membres Fizz ne pouvaient pas accéder au réseau mobile. Le service est maintenant complètement rétabli. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.
Si votre téléphone éprouve toujours des difficultés de connexion au réseau, assurez-vous d’effectuer un redémarrage de celui-ci.
Cheers
Hier soir, le 30 novembre 2018, certains membres Fizz ne pouvaient pas accéder au réseau mobile. Le service est maintenant complètement rétabli. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.
Si votre téléphone éprouve toujours des difficultés de connexion au réseau, assurez-vous d’effectuer un redémarrage de celui-ci.
Cheers
11
Meilleure réponse
-
@René D. C'est exacte, le problème semble avoir été fixé ce matin à 4AM: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-resolu
Bien content de voir que t'a licorne ne semble pas être responsable. Je te l'avais dit qu'elle n'y était pour rien!9
Réponses
-
Hey hey7
-
Hourra! Ils doivent tellement être surchargés de questions en ce moment..7
-
Elle ais même apparue sur la page d'accueil du site hier durant la panne. Pas sur qu'ils répondaient par contre.9
Cette discussion a été fermée.