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Mon paiement automatique a échoué. Je n'arrive plus à passer ni recevoir des appels, que dois-je fai
Jimmy Y.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon paiement automatique a échoué et j'ai reçu un email m'en avertissant.
J'ai tout essayé: redémarrage de mon cellulaire et mettre à jour les informations de ma carte de crédit, mais rien ne fonctionne. Je ne reçois ni SMS, appels, et ne peut pas en passer. Par contre, j'arrive toujours à utiliser mes données. Je suis toujours connecté au réseau Fizz. J'arrive à recevoir des appels automatisés, seulement.
J'ai tout essayé: redémarrage de mon cellulaire et mettre à jour les informations de ma carte de crédit, mais rien ne fonctionne. Je ne reçois ni SMS, appels, et ne peut pas en passer. Par contre, j'arrive toujours à utiliser mes données. Je suis toujours connecté au réseau Fizz. J'arrive à recevoir des appels automatisés, seulement.
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Meilleure réponse
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Il y a présentement des problèmes de réseau https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau5
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