Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi mon nom n'est pas accepter quand je rentre mon nom de détenteur de carte de crédit.Pourquoi quand j'essai d'écrire Anthony je ne peut faire le N après le O ? J'ai essayer sur mon tél…
-
J'arrive pas à payer ma facture merci de m'aiderje veux pas que mon service se bloque, merci de m'aider à effectuer le paiement de ma facture.
-
International Calls, how they work? Paid for a plan with 500min but in my account says that is onlyI purchased a plan with the additional option to have International calls, in this case to Colombia…Meilleure réponse✓ Fermé Jessica P. 940 37 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jessica P. 940
-
inviter un ami n,apparait pas dans mon profilinviter un ami n'apparait pas dans mon profilMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Marie Blanchette 86 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Vuong V.
-
Nom complet du mandataire buggué?Sur la page de mon profil, le champs de texte pour ajouter le nom complet du mandataire, il est imp…
-
Is it possible to activate your sim card if you have lost your activation code?Hello, Two days ago I started the activation of my sim card but I was interrupted at the moment I w…
-
Pourquoi le CHAT ne repond pas?Jai commencer le chat a 14 :36. J’ai poser ma question de boite vocale a 15 :13 « Follow up on Tk…
-
I have a plan without data, but there is an upgrade perks 250mb, can I still surf the internet withI have a plan without data, but there is an upgrade perks 250mb, can I still surf the internet with…
-
Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue?Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue?
-
Impossible d'accéder au Wallet / Unable to access walletSalut, En arrivant chez Fizz je me disais que j'allais prendre le forfait 8go avec texto illimité e…
-
Quand mon service sera de nouveau disponible?Je n'arrive plus à me connecter au réseau depuis ce matin, j'obtiens une erreur quand je tente de m…
-
Y aura-t-il une application Fizz?Est-ce qu'il y aura une application Fizz pour paramétrer notre compte sans avoir à passer par le si…
-
Pourquoi, je ne peux pas changer mon plan?Normalement je serais supposer avoir une option ici (voir la photo) pour changer mes données ou mon…
-
J'ai quitté Fizz, remboursez moi mon 60$ dans mon porte feuille ?J'ai quitté fizz pour cause de ne pas m'avoir remis la ligne aprés une semaine d'echanges intermina…
-
Est-ce que je peut payer avec une carte prépayer vanilla mastercard?Bonjour, j'aimerais savoir si je peut payer avec une carte prépayer mastercard comme carte de crédi…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie L. 1024 357 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Thibault B. #276
-
Quand j'inscrit mon nom dans 'Ajouter une carte de crédit', je n'arrive pas à mettre un 'n' après unJ'essaie d'inscrire mon nom mais le "n" après le "o" ne fonctionne pas.
-
paye mon forfaitbonjour j'aimerai bien payer mon forfait de 6$ après avoir activer ma carte sim mais je n'ai pas co…Meilleure réponse✓ Fermé faycal benzerguine 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par marc-andre M. #305
-
Où puis-je trouver mon numéro de compte Fizz?J'ai besoin de mon numéro de compte Fizz et je ne le trouve pas. J'ai lu une réponse sur le forum d…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic C. #114 103 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Gabriel L. 903
-
Porting a number from Bell/Rogers/Telus to Fizz?Is it possible to port a number from a different carrier to an existing active Fizz line, or do I n…
-
Peut-on avoir plusieurs carte sim sous un même compte? Comme mes enfants?Peut-on avoir plusieurs carte sim sous un même compte? Comme mes enfants?
-
Je veux clavarder a une personne aux services a la clientèleJe besoin d'assistance dans la communauté il n'y a personne qui a répondu à m'a question merci sout…Meilleure réponse✓ Fermé Milton G. #213 13 vues 1 réponse 9 points Dernier message par christelle S. #280
-
Transfert mon numéro actuelle?Je veux savoir comment faire pour transférer mon numéro actuelle chez Fizz même si mon forfait actu…
-
periode beta terminer 1 mois ?sa fais que un mois que je prend votre version beta et vous me dites deja termine ? c est normale
-
Beta... fini quand?Allo! Avez-vous une idée quand finit le beta? Nous avons trois mois à partir du moment qu'on s'est …
-
mseesge include pictures and international?is message included pictures and international? Can I send the pictures and international message?