Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le CHAT ne repond pas?
Lucien L. #347
Messages 16 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jai commencer le chat a 14 :36.
J’ai poser ma question de boite vocale a 15 :13
« Follow up on Tkt# MVNOFIZZGEN-1842. Need to reset the PIN, have FIZZ text it to my phone, or tell me what it is PLZ!”
A 16 :42, quand c’était a mon tour, j’ai eu un message qu’lis ne pouvaient pas trouver quel qu’un, et ils m’ont coupé la ligne.
Il y a VRAIMENT UN PROBLEME avec le service FIZZ!!!
J’ai poser ma question de boite vocale a 15 :13
« Follow up on Tkt# MVNOFIZZGEN-1842. Need to reset the PIN, have FIZZ text it to my phone, or tell me what it is PLZ!”
A 16 :42, quand c’était a mon tour, j’ai eu un message qu’lis ne pouvaient pas trouver quel qu’un, et ils m’ont coupé la ligne.
Il y a VRAIMENT UN PROBLEME avec le service FIZZ!!!
8
Meilleure réponse
-
Je sais à quel point ça peu-être frustrant, crois mois j'ai passé des heures avec le chat.
Les heures de chat sont de 07:00 à 22:00 la semaine et de 10:00 a 18:00 la fin de semaine.
Ça m'est arrivé quelques fois d'être en attente pendant plusieurs minutes voir des heures en fin de période d'ouverture et ne pas avoir la chance de chatter mon problème.
Si ça peut t'aider, tu peux utiliser le formulaire de plainte sur le site. Ça ouvre automatiquement un ticket avec un suivi par courriel.
Mais je suis d'accord avec toi, ils ont encore des croutes à manger...
Bonne chance!10
Réponses
-
Tu devrais aller dans ton profil, ensuite choisir l'option "formulaires de contact". Comme ca tu n'aura pas à attendre en file d'attente sur le chat.8
Cette discussion a été fermée.