Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
On ne peut pas modifier l'adresse de courriel associée à notre compte Fizz?J'ai besoin de pouvoir modifier l'adresse de courriel associée à mon compte Fizz. Je change de four…
-
Je voudrais commander une carte SIM, mais le site refuse que j'écrive mon nom?Dans mon nom de famille, j'ai Bacon. Et le site refuse que j'écrive Bacon au complet, il me laisse …
-
J'aimerait ajouter de largent dans mon compte fizz avec ma carte créditJa vais pas Acer a tous sur mon compte j'ai voulu ajouter un utilisateur pour contrôler paramètre a…Meilleure réponse✓ Fermé christopher L. 643 4 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Pascal C. #391
-
j'ai transféré ma ligne chez fizz, mais mon ancien fournisseur m'assure que ma ligne est encore actij'ai transféré ma ligne chez fizz, mais mon ancien fournisseur m'assure que ma ligne est encore act…
-
numéro d'addresse tronqué après avoir sauvegarder?Lorsque j'ajoute mon addresse (avec numéro d'app.) à partir de la liste qui m'est présentée, le num…
-
Je ne trouve pas mon code de référence unique?Je ne trouve pas mon code de référence unique pour inviter un amiMeilleure réponse✓ Fermé Angela B. #457 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Simon Fournier
-
Wrong bill debited in the second month?Promotion period was for 3 months but the bill charged for the second month was 39 CAD. This is wr…
-
J'ai oublié le code d'ajouter le code de référence, est-ce possible d'annuler et recommencer?Bonjour, Je me pose la question, comme nous ne pouvons pas revenir en arrière pour ajouter le code …
-
Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?Meilleure réponse✓ Fermé Samira M. 718 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Youssef M. 1270
-
Avez-vous l'intention éventuellement de permettre le transfère de numéro vers un compte existant ?Avez-vous l'intention éventuellement de permettre le transfère de numéro vers un compte existant ?
-
Salut combien va couter avoir forfait payable chaque moi ca va etre quoi coûtAllo question cout quon va payer chaque moi
-
Comment augmenter mon forfait de 10@20gig je suis abonné depuis 24 heures et ça me dit du le de factComment upgrader mon forfait de 10@20 gig? Gérer mon plan et changer le plan ne fonctionne pas pour…
-
Comment activer une carte sim recu dun ami ki en avais tros comanderJ'ai recu une carte sim en cadeau et il me dise que l code dactivation est eronné je sais pas comme…
-
Pourquoi mon nom n'est pas accepter quand je rentre mon nom de détenteur de carte de crédit.Pourquoi quand j'essai d'écrire Anthony je ne peut faire le N après le O ? J'ai essayer sur mon tél…
-
J'arrive pas à payer ma facture merci de m'aiderje veux pas que mon service se bloque, merci de m'aider à effectuer le paiement de ma facture.
-
International Calls, how they work? Paid for a plan with 500min but in my account says that is onlyI purchased a plan with the additional option to have International calls, in this case to Colombia…Meilleure réponse✓ Fermé Jessica P. 940 37 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jessica P. 940
-
inviter un ami n,apparait pas dans mon profilinviter un ami n'apparait pas dans mon profilMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Marie Blanchette 86 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Vuong V.
-
Nom complet du mandataire buggué?Sur la page de mon profil, le champs de texte pour ajouter le nom complet du mandataire, il est imp…
-
Is it possible to activate your sim card if you have lost your activation code?Hello, Two days ago I started the activation of my sim card but I was interrupted at the moment I w…
-
Pourquoi le CHAT ne repond pas?Jai commencer le chat a 14 :36. J’ai poser ma question de boite vocale a 15 :13 « Follow up on Tk…
-
I have a plan without data, but there is an upgrade perks 250mb, can I still surf the internet withI have a plan without data, but there is an upgrade perks 250mb, can I still surf the internet with…
-
Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue?Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue?
-
Impossible d'accéder au Wallet / Unable to access walletSalut, En arrivant chez Fizz je me disais que j'allais prendre le forfait 8go avec texto illimité e…
-
Quand mon service sera de nouveau disponible?Je n'arrive plus à me connecter au réseau depuis ce matin, j'obtiens une erreur quand je tente de m…
-
Y aura-t-il une application Fizz?Est-ce qu'il y aura une application Fizz pour paramétrer notre compte sans avoir à passer par le si…