Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On ne peut pas modifier l'adresse de courriel associée à notre compte Fizz?
Luc S. 1355
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai besoin de pouvoir modifier l'adresse de courriel associée à mon compte Fizz. Je change de fournisseur Internet d'ici quelques jours, et mon adresse courriel actuelle cessera alors de fonctionner.
Lorsque je vais modifier mon profil, le champ pour l'adresse courriel n'est pas modifiable. Pourtant sur cette page il est écrit qu'on peut le faire: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
À l'aide!
Lorsque je vais modifier mon profil, le champ pour l'adresse courriel n'est pas modifiable. Pourtant sur cette page il est écrit qu'on peut le faire: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
À l'aide!
7
Meilleure réponse
-
Je te conseil fortement d'utiliser le formulaire de contact dans la section Mon Profil
Explique bien que tu mentionne plus haut!
Çà ouvre automatiquement un ticket!
Tu peut aussi changer l’option pour qu'il communique avec toi par message texte pour les alertes.
Cheers10
Réponses
-
@Luc S. Est-ce que tu désires changer le courriel avec lequel tu te connectes ou le courriel auquel
on te contacte?
Pour changer ton courriel avec lequel tu te connecte, je ne crois pas que ce soit possible, tu peux toujours tenter de contacter le support en allant sur une page d'aide et attendre quelque secondes pour voir la bulle de chat apparaître en bas à droite.
Sinon pour changer tes préférences de communications, lorsque tu es connecté, dans ton compte, tu peux modifier ton adresse courriel sous "Mon Profil" à gauche.6 -
Comme je l'indiquais dans mon message original, en allant dans le Profil on peut modifier différentes informations, mais pas celle pour le courriel.
Pour les alertes, je tiens à continuer de pouvoir les recevoir par courriel; je déteste recevoir des textos.
Je n'ai pas réussi à voir la bulle de clavardage cette semaine sur le site de Fizz. Je ne sais pas pourquoi elle n'apparaît plus pour moi.
Mais merci René D. pour l'information pour le formulaire de contact, j'ai utilisé cette façon pour communiquer mon besoin à Fizz.7 -
Si le cœur t'en dit, la meilleur façon de remercier quelqu'un qui te donne un bonne solution c'est de cliquer sur le bouton "Est-ce la meilleur réponse". )
Cheers )7
Cette discussion a été fermée.