Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si j'active 2 forfaits sur le même compte à des dates différentes, il seront facturés à des dates di
Stéphane R. #429
Messages 67 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si je possède déjà un forfait Fizz dont le cycle de facturation est le 8 de chaque mois et que le 22 du mois j'ajoute un forfait pour mon épouse, est-ce que j'aurai 2 prélèvements mensuels aux dates correspondantes à chaque forfait ou bien j'aurai un seul prélèvement et un des forfaits sera calculé au prorata?
8
Meilleure réponse
Réponses
-
Salut,
Fizz est entièrement prépayé et n'offre pas de Prorata.
Tu seras chargé au début de chaque cycle de paiement.6 -
@Stéphane R. À moins que je me trompes, les 2 forfaits auront des cycles et dates de facturation différente.
Comme le @Whizz m'a mentionné: "Le cycle débute à partir du de la date où le forfait a commencé. Il n'y a pas de prorata avec Fizz, car vous payez votre forfait à l'avance (Fizz est prépayé)
Exemple: Si vous activez le 5 décembre, votre prochain cycle de facturation aura lieu le 5 janvier ... etc."7 -
Donc si j'ai deux dates d'activation, j'aurai bien deux dates de prélèvement, soit une date pour chaque forfait? Je relance car je n'entent pas de certitude dans les réponse... Mais merci de votre aide.7
-
Merci Hugo L. Cette réponse est très claire.7
Cette discussion a été fermée.