Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il me restait 7,5 Go sur 8 Go. Je viens d'en donné 2 Go et il ne m'en reste que 8 Mo !! Help!?
Stéphane R. #429
Messages 67 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il me restait 7,5 Go sur 8 Go. Je viens d'en donné 2 Go à un ami et il ne me reste que 8 Mo pour faire 8 jours !! Plutôt pathétique comme façon de calculer. Corrigez mon compte SVP. Je ne demande pas un cadeau mais simplement les données pour lesquelles je paye! Et ne me dite pas d'acheter des crédits. Les données manquantes sont incluses dans mon forfait et sont donc déjà payées mais le système les a bouffées!!
14
Meilleure réponse
-
Pour s'assurer que quelqu'un chez Fizz va tenté une réponse, la meilleur stratégie est de compléter un formulaire de contact qui ouvre automatiquement un ticket dans le système de service.
Et je dis bien qu'il tente de réponde!
Il faut être très précis dans ta question avec le maximum de détails pertinent, sinon tu reçois une réponse aussi générale que ta question.
Cheers10
Réponses
-
Ca semble qu'il y a un nouveau bug ce matin. Vous etes pas le seul avec 8 mo restant.9
-
Est-ce qu'on aurais notre premier bug gagnant de la journée!! :O))
Çà fait deux jours que le système me dit qu'il me reste 2.45Mo/500Mo alors que je suis pratiquement 100% WiFi.11 -
J'ai eu un big similaire ce matin. Hier j'avais 8Gb sur mon compte et ce matin 8mo. Après environs 15 minutes, tout est revenu normal.11
-
J'ai commandé 2 SIMs mercredi en vue de quitter Vidéotron. Je devrais les recevoir aujourd'hui mais je commence à pensé que j'ai gaspillé 10.00$ et que je serais mieux de rester chez mon fournisseur actuel! Pas très rassurant comme calcul des données! Heureusement que je ne paye que pour la bêta présentement.11
-
Il y a bêta... et bêta!12
-
Il y a quelqu'un chez Fizz qui prend connaissance des problèmes rapportés ou nous devons toujours nous débrouiller entre nous?11
-
De ce que je comprend, FIzz prend le feedback utilisateur pour améliorer ses services. L'entraide est surtout pour diminuer le prix du services technique.11
-
Merci Samuel D. Mais quelqu'un de chez Fizz pourrait au moins publier une réponse pour nous expliquer la situation et nous rassurer. Je découvre que mon 8 Go est devenu un 8 Mo et personne ne semble en mesure de répondre...11
-
Merci René D. Je vais ouvrir un ticket. Dire que je me suis déjà plaint du service à la clientèle chez Bell11
Cette discussion a été fermée.