Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sans forfait APPEL ILLIMITE
Anais M. #761
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si on ne prends pas option appel limité
est il possible de recevoir des appels ? Est ce que l on doit payer?
de même combien coute le fait d'appeler au canada?
merci bcp
est il possible de recevoir des appels ? Est ce que l on doit payer?
de même combien coute le fait d'appeler au canada?
merci bcp
8
Meilleure réponse
-
Bonjour, vous pouvez seulement recevoir des appels (sans forfait appel illimités) si vous avez de l'argent dans votre ''Portefeuille''.(Mes Forfaits/Gérer mon Forfait/Portefeuille). Il y as des frais de 0.25$/minute dans votre zone de couverture. Il y aura des frais additionnels à l'extérieur.5
Réponses
-
et il y a deux choses 2 choses distinctes
( Add-ons (ajouts) (à partir du site Web de Fizz) https://fizz.ca/fr/ajouts )
"Un add-on de voyage est un add-on à votre forfait mensuel qui vous permet d’utiliser des données et des minutes dans une zone sélectionnée.
Il s'agit d'un forfait unique qui prend effet immédiatement et dure jusqu'à la fin de votre prochain cycle de paiement.
( des modules complémentaires pour les appels de données ou locaux )
'achat d'un add-on n'est pas considéré comme un changement de plan.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(changement de plan)
Vous pouvez modifier votre couverture du Québec uniquement au Canada ou au Canada + États-Unis. Cela est considéré comme un changement de plan.
Vous pouvez changer votre plan tous les mois si vous le souhaitez. Mais si vous modifiez votre plan, vous devez payer le taux actuel5
Cette discussion a été fermée.